Aide De Jeu Blue Dragoon


codehack47
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Alors voila je fait se poste parceque je n'arrive pas a tuer le requin terrestre dans le deuxieme dvd, c'est tres urgent, j'admire ce jeux, j'aimerait pas le laisser pourir sur un tirroir ^^ quelqu'un peut juste me dire si ce requin il faut le tuer avec du feu ou avec de l'eau? parceque si j'envoye des attaques d'eau ça me dit qu'il refroidit et si je lui envoye des attaques de flammes ça me dit que ça le rechauffe, faudre savoir ^^

En echange j'aide toute personne soyant bloqué dans un jeux, si biensur je l'ai terminé.

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour bonjour !

Alors voila je fait se poste parceque je n'arrive pas a tuer le requin terrestre dans le deuxieme dvd, c'est tres urgent, j'admire ce jeux, j'aimerait pas le laisser pourir sur un tirroir ^^ quelqu'un peut juste me dire si ce requin il faut le tuer avec du feu ou avec de l'eau? parceque si j'envoye des attaques d'eau ça me dit qu'il refroidit et si je lui envoye des attaques de flammes ça me dit que ça le rechauffe, faudre savoir ^^

En echange j'aide toute personne soyant bloqué dans un jeux, si biensur je l'ai terminé.

Merci d'avance..

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/927950/48608

En esperant que tu comprenne l'anglais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j'ai lu que certain recherchaient le 5em dragon, il se trouve dans la riviere souterraines a l'endroit ou une vingtaine de kelkoon etaient regrouper et fuient quand il vous voi, aller en tuer 2-3 et en voulant ressortir le dragon va vous attaquer, n'ayez pas peur il na pa bocoup de vie et il est nul comparer aux autres dragon-------- une astuce bien sympa = monter le nivo 50 generaliste avec n'importe qui ( pourquoi nivo 50 ? ) paske generaliste dispose dune capacité = barrier champ3, elle permet de sentourer dune barriere et de foncer dans les ennemi et de les tuer sans faire de combat tout en gagnant des PO qui serve a monter les capacité. il est requis nivo 50 generaliste paske si vous ete -50 a chaque fois que vous tuerai un ennemi cela vous enlevera 10 point de magie ( PM) alor quau niveau 50 il en partira que 1 PM, rajouter a ca la capaciter regain de PM en marchan, et vous pouver foncer tete baisser sur les ennemi et monter les capaciter tres rapidement, un bon endroit pour ce faire = dans la neige ou un gros robot meca tourne et laisse des petit robots derriere lui, ( rajouter comme accessoire une ceinture noir ou un cache oeil de borgne pour doubler vos PO gagner et c'est parti pour l'experience) -------------------------------------- voila pour ce que je connais maintenant ce que je ne sais pas et que jaimerai bien que quelqun m'aide est = -----ou trouver le meca robot dorée?-------- ou trouver le bracelet arme supreme ? ------------- ou trouver le collier de guerre ultime ? ------- et ou trouver le bracelet dragon ? ( dapre ce que jai recueuuilli comme information en parlant au gens des villages = le bracelet dragon fu separer en 5 parties et ces 5 parties se transformere en dragon, en sachant que chaque dragon nous donne une pierre, cela laisse a supposer que il faut donner les 5 pierres a quelqun pour obtenir le 'bracelet dragon ' mais a qui?! merci a ceux qui pourront m'aiguiller sur mes questions , et bonnes chances a ceux a qui mes conseils serviront...

Salut pour le bracelet du dragon une fois que tu as vaincu les 5 dragons il faut que tu retourne au village ou tous le monde veut se marier et a coté de la sauvegarde il y a un escalier qui monte avec le chef du village au sommet et la il te demande les 5 morceaux et tu recois le bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

ok merci de ton aide, maintenant jai juste beoin de la piece 'beta' mystere, donc a vos clavier pour la reponse, et pour les autres n''hesitez pas a poser vos questions, jessaierai dy repondre le + vite possible

Désolé mais pour moi aussi il me manque la piéce beta, donc je suis preneur aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous !

Je vous demande S'il-vous-plait, je donnerait "n'importe quoi" pour avoir un save du debut du troisieme dvd de blue dragon parceque je n'arive pas a tuer le boss et j'ai pas envie de recommencer la jeux parceque j'ai perdu mon premier cd s'il-vous-plait toute personne ayant ce save du debut du premier meme si c'est un tout petit apres (si c'est des la premier mission alors ça cerait tres gentil de la part de la personne qui ferait ce reste)

SVP !!!!!!! C'est tres important a mes yeux ! (et a mes mains parceque c'est grace a elles que je tient la manette)

Merci d'avance

EDIT : fichier save debut disk 3 ou fin disque 2 avec niveau 40 ou + merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey alias body tu as dis ' je donnerai nimporte qoi pour avoir le save du 3em cd ', pour la maudite somme de 1600 euros jsui pret a venir jusqa chez toi ---------- pour les autre si quelqun sait ou se trouve la piece mystere 'beta' dite le!!! :) OU EST LA PIECE MYSTERE BETA ?!!!! ( repondez ca vous coute 2 sec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey alias body tu as dis ' je donnerai nimporte qoi pour avoir le save du 3em cd ', pour la maudite somme de 1600 euros jsui pret a venir jusqa chez toi ---------- pour les autre si quelqun sait ou se trouve la piece mystere 'beta' dite le!!! :) OU EST LA PIECE MYSTERE BETA ?!!!! ( repondez ca vous coute 2 sec )

c'eit un mot exagere , mais n'importe quoi daans la limite du possible et du resonable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis tu n'as pas eu la bonne idée de faire plusieurs sauvegardes?????

dites les gars c'est votre 1er RPG?????

il faut toujours faire 2 ou 3 sauvegardes et les alterner au cas ou il y ai un pépin comme pour aliasbody

Moi c'est mon premier rpg et j'ai telement aimé que je n'ai pas envie de tout recommencer, j'ai mes personnages au niveau 26 apart un qui est au niveau 23, comment faire? quelqu'un ayant le meme souci y est arrive et pourait m'expliquer? ou m'envoyer son save svp c'est tres important pour moi ! (certeins peuvent ne pas comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol comment tu veut que quelqun tenvoie un save, il va pa tenvoyer son disque dur non? ----------- sinon pour ceux qui savent ou trouver le meca robot dorée dite le ;) ---------et ce qui on reussi a combatre 10 ennemi en meme temp ou plus, ite moi ou et comment ;)------ et ceux qui on trouver la piece mistere beta envoyé linfo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol comment tu veut que quelqun tenvoie un save, il va pa tenvoyer son disque dur non? ----------- sinon pour ceux qui savent ou trouver le meca robot dorée dite le ;) ---------et ce qui on reussi a combatre 10 ennemi en meme temp ou plus, ite moi ou et comment ;)------ et ceux qui on trouver la piece mistere beta envoyé linfo ;)

On peut l'extraire du disque dur tout comme avec les demos qu'on trouve en telechargement pour ceux qui n'ont pas de xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me repond a moi meme pour ce qui est du guide officiel .

j ai envoyer un mail en demandant a Piggyback, en leurs demandant si il allait sortir un guide officiel pour blue dragon.

voici leur repone :

"Bonjour,

Piggyback n'a pas l'intention de publier un guide pour Blue Dragon."

reste plus qu a se rabattre sur le guide anglais de 320 pages de Prima games qui a l air plutot pas mal .

http://www.primagames.com/catalog/display....n=9780761557104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol comment tu veut que quelqun tenvoie un save, il va pa tenvoyer son disque dur non? ----------- sinon pour ceux qui savent ou trouver le meca robot dorée dite le ---------et ce qui on reussi a combatre 10 ennemi en meme temp ou plus, ite moi ou et comment ------ et ceux qui on trouver la piece mistere beta envoyé linfo

Méca doré : Dans l'usine ancienne au début il apparait dans la premiere piece aléatoirement, les 10 ennemi a l'écran , y a plusieur choix possibles.Les kélolons a coé de l'ancienne usine (ou est le dragon vert) tu fais "attraction , hop combat fuite, ainsi de suite pour avoir 10 ennemis en même temps.Ou sinon ds la neige au nord ouest a coté de l base de méca ou y a le robot qui tourne.Même technique tu fais combat et a chaque tout de la base il en apporte d'autres.fuite/attraction ...

La piece mystère béta c'ets dans l'ancienne usine encore, faut tout les gardes en pierre qui ranime un par un.( faut pas speede comme un malade ds un rpg , faut voir les détails), elle est pas dur a trouver cette pièce. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impecable 'macc' ta repondu a tous sque jvoulai savoir, la jessaye de trouver meca robot dorer qui aparait aleatoirement, -je me teleporte usine ancienne je rentre premiere piece, je cherche il y est pas, je sort je rerentre etc tjr pas, peut tu preciser merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j'ai lu que certain recherchaient le 5em dragon, il se trouve dans la riviere souterraines a l'endroit ou une vingtaine de kelkoon etaient regrouper et fuient quand il vous voi, aller en tuer 2-3 et en voulant ressortir le dragon va vous attaquer, n'ayez pas peur il na pa bocoup de vie et il est nul comparer aux autres dragon-------- une astuce bien sympa = monter le nivo 50 generaliste avec n'importe qui ( pourquoi nivo 50 ? ) paske generaliste dispose dune capacité = barrier champ3, elle permet de sentourer dune barriere et de foncer dans les ennemi et de les tuer sans faire de combat tout en gagnant des PO qui serve a monter les capacité. il est requis nivo 50 generaliste paske si vous ete -50 a chaque fois que vous tuerai un ennemi cela vous enlevera 10 point de magie ( PM) alor quau niveau 50 il en partira que 1 PM, rajouter a ca la capaciter regain de PM en marchan, et vous pouver foncer tete baisser sur les ennemi et monter les capaciter tres rapidement, un bon endroit pour ce faire = dans la neige ou un gros robot meca tourne et laisse des petit robots derriere lui, ( rajouter comme accessoire une ceinture noir ou un cache oeil de borgne pour doubler vos PO gagner et c'est parti pour l'experience) -------------------------------------- voila pour ce que je connais maintenant ce que je ne sais pas et que jaimerai bien que quelqun m'aide est = -----ou trouver le meca robot dorée?-------- ou trouver le bracelet arme supreme ? ------------- ou trouver le collier de guerre ultime ? ------- et ou trouver le bracelet dragon ? ( dapre ce que jai recueuuilli comme information en parlant au gens des villages = le bracelet dragon fu separer en 5 parties et ces 5 parties se transformere en dragon, en sachant que chaque dragon nous donne une pierre, cela laisse a supposer que il faut donner les 5 pierres a quelqun pour obtenir le 'bracelet dragon ' mais a qui?! merci a ceux qui pourront m'aiguiller sur mes questions , et bonnes chances a ceux a qui mes conseils serviront...

c'est generaliste, ou magie de barriere qu'il faut monterau niveau 50?

sur le livret, c'est magie de barriere qui a barr. champ 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces