Aide De Jeu Blue Dragoon


codehack47
 Share

Messages recommandés

SAlut tout le monde,

Le jeu récemment sortie je pense qu'il va y avoir plusieurs personnes ayant besoin d'aide j'en fais partie lol !! C'est pour ce la que je juge necécessaire de creer ce post.

Alors n'attendez plus et postez votre problème ^^

Personnelement je suis au niveau de l'hopital desafecté apperement il faut rétablir l'électricité pour pouvoir y rentrer...J'ai eu beua chercher je trouve quedal donc pour eviter de tourner pendant des heures eclairer ma lanterne :):)

Modifié par codehack47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut tout le monde,

Le jeu récemment sortie je pense qu'il va y avoir plusieurs personnes ayant besoin d'aide j'en fais partie lol !! C'est pour ce la que je juge necécessaire de creer ce post.

Alors n'attendez plus et postez votre problème ^^

Personnelement je suis au niveau de l'hopital desafecté apperement il faut rétablir l'électricité pour pouvoir y rentrer...J'ai eu beua chercher je trouve quedal donc pour eviter de tourner pendant des heures eclairer ma lanterne :):)

alors t'as pas besoin de l'ectricité pour rentrer, tu dois monter au dernier etage recuperer la clée pour rentrer dans le bureau du medecin chef ou il y a plein d'objet (au premier il me semble), ensuite tu dois remonter au troisieme aider maro qui combat contre le monstre.

Modifié par shako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j aurais besoin de qq conseil avisé , j ais trouvé les serpent fecal doré et royal , mais je ne ne sais pas du tout comment les battre...

Il y a aussi qq dragon sur la carte , je n arrive a en battre aucun , je suis au level 62 pourtant , j is essayé plusieur technique , mais je meure tout le temp....

Il y a aussi dans le nord une machine qui tourne en rond autour d un morceau de glace je suis rentrée dedans , J ais tout nettoyé , battu un boss mais il ne se passe rien...

Donc si qq un peux eclairer ma lanterne :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j aurais besoin de qq conseil avisé , j ais trouvé les serpent fecal doré et royal , mais je ne ne sais pas du tout comment les battre...

Il y a aussi qq dragon sur la carte , je n arrive a en battre aucun , je suis au level 62 pourtant , j is essayé plusieur technique , mais je meure tout le temp....

Il y a aussi dans le nord une machine qui tourne en rond autour d un morceau de glace je suis rentrée dedans , J ais tout nettoyé , battu un boss mais il ne se passe rien...

Donc si qq un peux eclairer ma lanterne :)

merci

Pour le serpent fécal doré il faut utiliser la compétence d'attraction de Marumaro ( la compétence qui force les ennemis a combattre notre équipe) et l'attaquer par derrière.

Le serpent fécal royal, je n'ai pas encore réussi a le battre mais il faut se protteger contre les ténèbres pour avoir une chance de le battre.

Je n'ai réussi a battre que le Dragon Fantome du désert tout a l'est de la carte, pour le battre il faut utiliser au maximum les accésoires qui protègent du vent et n'attaquer qu'avec des attaques VENT car il absorbe tout le reste, j'ai aussi réussi a l'endormir mais qu'une seule fois.

Pour la machine qui tourne en rond, si tu as tout vidé, c'est bon il n'y a rien d'autre a y faire.

Modifié par grosseben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop , je viens de retrouver un dragon au Mont Gul , il est derriere une barriere rouge & bien suir je me suis fait laminé :) , j en ais vus un autre juste apres l eboulement de la route cotiere a coté du village talta, pareil y m as degomer :) , ensuite celui de l est comme tu disais , a coté des sois disans tour de verre et encore un , au nord a coté du village ou il y a tout le monde qui veux ce marier (je ne me souviens plus du nom). en tout cas ce sont des grand malade le jeu est assez facile tout le long et y nous mette une diaine de boss eparpillé sur la carte qui sont quasis indestructible , c est vraiment des furieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop , je viens de retrouver un dragon au Mont Gul , il est derriere une barriere rouge & bien suir je me suis fait laminé :) , j en ais vus un autre juste apres l eboulement de la route cotiere a coté du village talta, pareil y m as degomer :) , ensuite celui de l est comme tu disais , a coté des sois disans tour de verre et encore un , au nord a coté du village ou il y a tout le monde qui veux ce marier (je ne me souviens plus du nom). en tout cas ce sont des grand malade le jeu est assez facile tout le long et y nous mette une diaine de boss eparpillé sur la carte qui sont quasis indestructible , c est vraiment des furieux!

J'ai monté un peu de niveau cette nuit et je me suis occupé du Boss des ruines d'Aurora et de l'arbre sur l'ile sous le desert des tours de verre.

Ca commence a devenir galère car il ne me reste plus que les 5 dragons et les Boss de fin a dégommer mais il faut encore que je monte en level et pour ça il faut tourner, tourner, tourner .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

je suis au 2ieme dvd et je suis bloqué au niveau des glaces, j'ai poursuivi Néné puis j'ai débloqué le village qui avait une barrière verte et maintenant je tourne en rond...

pouvez-vous m'aider?

Tu dois t'approcher du grand pillier au bord du gouffre et l'ancien du village utilisera les lunes pour le casser et te faire un pont.

ensuite tu file plein ouest avant de retomber sur le MEGA MECA......

Modifié par grosseben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous

Alors voila moi c'est simple je suis bloquer au premier monstre le grand dragon, juste au moment ou il faut retrouver le paysan.

J'ai essayer 4 fois et mes attaques ne font rien par rapport aux siennes il doit me manquer un truc :)

Bref c'est un bon jeu mais je ne pense pas arriver jusqu'au disk 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde est ce quelqu un a trouver le cinquieme dragon, il me reste plus que celui la à vaincre, j'ai trouvé celui :

- a coté des tours de verre

- derriere la barriere au mont gul

- a la route cotiere a coté de l'éboullement

- et au nord a coté du village de kelaso

Pour info celui du mont gul est sévére tout mes persos et leur ombres sont au max et j ai eu du mal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche aussi,

les robots m'ont dis qu'il y a une base de requins terrestre palnquée quelque part, quelqu'un l'aurait'il trouvé?

oui c dans une foret pas loin du village du début, elle est marqué sur la carte par une étoile jaune une fois que tu as le méca, je pense que c sa car il y a 3 requins terrestre et tu en affronte un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui peut etre, toute les croix jaunes sont oranges maintenant vu que j'ai tout fini, il ne me reste plus que 3 dragons a battre et le serpent fécal royal qui lui est super balèze!

vous avez trouvé les créatures rares? j'ai trouvé le serpent fécal doré mais pas encore le robot doré ni les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui peut etre, toute les croix jaunes sont oranges maintenant vu que j'ai tout fini, il ne me reste plus que 3 dragons a battre et le serpent fécal royal qui lui est super balèze!

vous avez trouvé les créatures rares? j'ai trouvé le serpent fécal doré mais pas encore le robot doré ni les autres

Il me manque toujours un dragon, le serpent fécal royal meme avec tout mes persos a fond je me prend une raclé (il doit y avoir une astuce) et comme toi je n'ai trouvé que le serpent fécal doré (désolé) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j'ai lu que certain recherchaient le 5em dragon, il se trouve dans la riviere souterraines a l'endroit ou une vingtaine de kelkoon etaient regrouper et fuient quand il vous voi, aller en tuer 2-3 et en voulant ressortir le dragon va vous attaquer, n'ayez pas peur il na pa bocoup de vie et il est nul comparer aux autres dragon-------- une astuce bien sympa = monter le nivo 50 generaliste avec n'importe qui ( pourquoi nivo 50 ? ) paske generaliste dispose dune capacité = barrier champ3, elle permet de sentourer dune barriere et de foncer dans les ennemi et de les tuer sans faire de combat tout en gagnant des PO qui serve a monter les capacité. il est requis nivo 50 generaliste paske si vous ete -50 a chaque fois que vous tuerai un ennemi cela vous enlevera 10 point de magie ( PM) alor quau niveau 50 il en partira que 1 PM, rajouter a ca la capaciter regain de PM en marchan, et vous pouver foncer tete baisser sur les ennemi et monter les capaciter tres rapidement, un bon endroit pour ce faire = dans la neige ou un gros robot meca tourne et laisse des petit robots derriere lui, ( rajouter comme accessoire une ceinture noir ou un cache oeil de borgne pour doubler vos PO gagner et c'est parti pour l'experience) -------------------------------------- voila pour ce que je connais maintenant ce que je ne sais pas et que jaimerai bien que quelqun m'aide est = -----ou trouver le meca robot dorée?-------- ou trouver le bracelet arme supreme ? ------------- ou trouver le collier de guerre ultime ? ------- et ou trouver le bracelet dragon ? ( dapre ce que jai recueuuilli comme information en parlant au gens des villages = le bracelet dragon fu separer en 5 parties et ces 5 parties se transformere en dragon, en sachant que chaque dragon nous donne une pierre, cela laisse a supposer que il faut donner les 5 pierres a quelqun pour obtenir le 'bracelet dragon ' mais a qui?! merci a ceux qui pourront m'aiguiller sur mes questions , et bonnes chances a ceux a qui mes conseils serviront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah pour le bracelet arme supreme et le collier de guerre ultime il faut récupérer les pieces mystères alpha, beta, gamma, un, deux et trois ( donc 6 pieces ) et les apporter au savant dans le labo du chateau de Jibral.

Merci pour tes infos précieuses, je vais tester le coup du niveau 50 en généraliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'oubliai ... , dans la ville de jibral juste avant de passer la porte pour aller du quartier commercant au chateau sous le pont ce trouve un homme vous donnant des objets en echange des ' neants ' pour obtenir des neant il suffit de fouiller a droite a gauche dans le decor et de decouvrir le mot ' rien' bonne chance si vous les voulai tous, il y en a 1800 mais je pense que lenjeu en vos la chandelle jen ai 160 et quelque et tout les 50 'rien' le mec nous donne un objet, jen suis a mon 3em objet et pour le moment ca vo le coup et cest de mieu en mieu, si quelqun connai la recompense final pour les 1800 quil le dise --------- autre petite information dans le disc 3 quand vous rentrer dans le cratere que le robot de nene a creuser un message vous dit = c'est un aller sans retour, nayez pas peur dy rentrer vous pourrer ressortir ( vous arriverez dans une sorte dunivers avec des planettes carré et lune delle est un petit village robot, dans ce village robot il y a ' une faille temporelle' qui vous permettra de remonter le temp et de revenir avant que ' quelque chose qui cest produit ( je di pas quoi ca gacherai ) en gros vous pourrer revenir faire de l'exp ou chercher des coffres ou tuer les boss--------------- Pour ceux qui recherche le decodeur de coffre couleur NOIR,= des que vous avez lavion en votre possession et que vous pouvez survoler la carte du monde, aller au dessus du chateau de jibral une sphere d'eau s'y trouve, un petit donjon a faire pas trop difficile ou l'on trouve des bons objet et le decodeur NOIR------- Voila si vous avez d'autre anecdote n'hesitez pas et surtout essayer de repondre a mes questions dans le post precedent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces