Elite Demontée !


xneon
 Share

Messages recommandés

Afin de rester dans le sujet de départ :

J'ai enléver la façade de mon Elite et... OHHHHHHH miracle l'autocollant de garantie est super mal collé puisqu'il n'est collé que sur une seul des 2 moitiés de coque de la console !!! lol

Par contre il y a un adhésif "alu" qui lie mon lecteur DVD BenQ à la console, il se situe juste en dessous du tiroir. Il a l'air sacrement fragile et délicat à enlever sans l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains te diront qu'il faut attendre la version 65nm et d'autres pas. Perso je doute qu'on se rende vraiment compte de la différence. Je voumais pas attendre pour prendre la 360 alors j'ai pris la Elite puisque c'est officiellement le premier model équipé du nouveau système de refroidissement. J'ai des potes qui ont bien entendu la différence entre leur premium et Elite.

a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

surtout qu'apparemment il va falloir ramer sur les numéros de séries , vu que crosoft à l"intention de ne pas divulguer quelle console a le 65 nm et les autres non.

imaginez le gros des utilisateurs qui se rendent compte qu'ils ont une console qui est par construction moins fiable et qui fait plus de bruit et chauffe plus ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en bref tout ce qu'il y a de plus c'est le DD 120 GO que l'on peut acheter à part, le RAD qu'on peut avoir avec la SAV (et de la chance) et le HDMI qui d'après ce que j'ai lu débarquera prochainement sur les préniums ?

Donc en fait c'est plus chère à cause de la peinture noir ? Il doivent la faire avec du pétroles à ce prix là xD

Et l'HDMI, ta oublié :D

Et tu peut me croire sur parole c'est pas rien, sur ma TVHD c'est le jour et la nuit la qualité d'image, et ca même si en analogique (YUV ou VGA) c'était déjà exeptionnel, mais la finesse de l'image, es couleurs, les contours, le contraste etc...etc...c'est autre chose. De plus maintenant on peut upscaler ces DVD tranquille, avant fallait le VGA pour ca, et pas mal de TVHD n'ont pas de VGA. Bref peu importe, et l'HDD de 120 Go a 50 €uros c'est réglo, une premium valait 399 €uros avec 20 Go, la pour 50 €uros de plus on a 120 Go, et tu verras que ca va être utile avant Noel :D

Sinon je voulais poser une question, est-ce que vous êtes sur que toutes les élites ont le rad supplémentaire ? ou pas ?

Je voudrais pas ouvrir ma élite juste pour vérifier, perso j'ai le même lecteur dans ma élite qui date d'aout 2007 que celui que j'avais dans ma premium qui datait du 02/12/2005, soit un HITACHI/LG, par contre une différence de taille, sur ma élite le lecteur est silencieux, sur ma premium c'était un aspirateur, mon pote c'est pris aussi une élite le même jour que moi, et même lecteur, et silencieux aussi, voila pour info ;)

Merci pour les réponses...

PS : Je vend mon volant 360 officiel + 2 jeux(Forza 2 + PGR3) a un bon prix(je vend aussi un GPS tout neuf d'aout 2007), voir mon annonce, je me permet de glisser un mot car ca urge, suis un peu dans la mouise la. ;)

Ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=167431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je voulais poser une question, est-ce que vous êtes sur que toutes les élites ont le rad supplémentaire ? ou pas ?

Je voudrais pas ouvrir ma élite juste pour vérifier

Pas besoin de l'ouvrir et pas besoin d'APN, une lampe et des yeux suffisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une Elite hier soir pour remplacer ma Premium, j'ai un Lecteur BenQ et le Kernel 5766.

En fonctionnement sur le dashboard, elle est un peu plus silencieuse que ma Premium, par contre en mode jeu avec le lecteur en marche, c'est le jour et la nuit avec mon ancienne qui avait un lecteur Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

moi ce qui m'interresse plus c'est la fliabilité de la console et si possible le bruit réduit du lecteur dvd(ya pas de mal) par rapport aux premium

Mais apparement yen a pas beaucoup qui ont le meme lecteur DVD ...

Donc c'est la loterie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En terme de fiabilité, il est beaucoup trop tôt pour le dire. Je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité avec ma Premium, j'espère que ça va continuer avec la Elite. Elle est plus silencieuse de manière général c'est un fait.

C'est une belle machine en tout cas, elle est très classe.

Côté image, je ne vois pas de différence par rapport au VGA en 1280x720 en terme de netteté, les couleurs sont seulement un peu plus chaudes. Le HDMi est bien pratique, ça ne fait plus qu'un seul fil jusqu'à mon ampli, c'est sympa.

Modifié par fouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En terme de fiabilité, il est beaucoup trop tôt pour le dire. Je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité avec ma Premium, j'espère que ça va continuer avec la Elite. Elle est plus silencieuse de manière général c'est un fait.

C'est une belle machine en tout cas, elle est très classe.

Côté image, je ne vois pas de différence par rapport au VGA en 1280x720 en terme de netteté, les couleurs sont seulement un peu plus chaudes. Le HDMi est bien pratique, ça ne fait plus qu'un seul fil jusqu'à mon ampli, c'est sympa.

Des cas de ROD ont déjà été constatés sur la elite. Mais pour tous les cas que j'ai constaté, les mecs laissent leur console posée sur le sol, en moquette.

Forcément l'air en dessous ne peut pas s'effectuer... lama, quand tu nous tiens -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En terme de fiabilité, il est beaucoup trop tôt pour le dire. Je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité avec ma Premium, j'espère que ça va continuer avec la Elite. Elle est plus silencieuse de manière général c'est un fait.

C'est une belle machine en tout cas, elle est très classe.

Côté image, je ne vois pas de différence par rapport au VGA en 1280x720 en terme de netteté, les couleurs sont seulement un peu plus chaudes. Le HDMi est bien pratique, ça ne fait plus qu'un seul fil jusqu'à mon ampli, c'est sympa.

Des cas de ROD ont déjà été constatés sur la elite. Mais pour tous les cas que j'ai constaté, les mecs laissent leur console posée sur le sol, en moquette.

Forcément l'air en dessous ne peut pas s'effectuer... lama, quand tu nous tiens -_- '

D'apres toi la console respirerai mieux en position verticale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces