Elite Demontée !


xneon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, aujourd'hui j'ai été cherché ma elite :D

Resultat, coup de seche cheveux, autocollant decollé, et elite demonté!

Resultat: Nouveau Rad, et lecteur philips benq...

Photo :P

http://img255.imageshack.us/my.php?image=photo008jw5.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=photo009wx6.jpg

Désolé pour les photos floue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi, j'ai demonté ma élite , j'ai aussi le lecteur benq et le nouveau rad.

avec l'autocollant de garantie ancien modele, c'est un jeu d'enfant de l'enlever.

il y a plus qu'esperer qu' un firmware sorte pour le Benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelle est la version kernel de ton Elite stp?

merci.

Si vous ne savez pas comment voir la version :

vous pouvez visualisez la version du kernel sur le dashboard en système puis paramètres de la console puis info système, sur la ligne en bas après la lettre K:2.0.XXXX.0, les XXXX donnent la version.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon kernel: K2.0.5766.0

Voila ^^

Pis perso, par rapport a la xbox premiere du nom, niveau sonorité je ne trouve pas sa "pire".

Lorsque ya pas de cd je ne l'entend pas, et si un cd tourne, c'est tres supportable, on entend le lecteur tourné certe mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon kernerl est aussi le meme: k2.0.5766.0

au niveau bruit , sans dvd c'est un poil moins bruyant mais en lecture c'est pareil qu'un samsung ou un hitachi, voir pire.

xneon je trouve une grande difference de bruit quand le lecteur tourne, c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en bref tout ce qu'il y a de plus c'est le DD 120 GO que l'on peut acheter à part, le RAD qu'on peut avoir avec la SAV (et de la chance) et le HDMI qui d'après ce que j'ai lu débarquera prochainement sur les préniums ?

Donc en fait c'est plus chère à cause de la peinture noir ? Il doivent la faire avec du pétroles à ce prix là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je serais plus interesser par ces differences sonores si bien sur il y en as?

car perso j ai toujours ma premiere premium et c est atroce ce bruit d aspirateur des que l on met un jeu

et je me disais que je me ferais sans doute plaisir si on me confirmais une diminution de bruit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en bref tout ce qu'il y a de plus c'est le DD 120 GO que l'on peut acheter à part, le RAD qu'on peut avoir avec la SAV (et de la chance) et le HDMI qui d'après ce que j'ai lu débarquera prochainement sur les préniums ?

Donc en fait c'est plus chère à cause de la peinture noir ? Il doivent la faire avec du pétroles à ce prix là xD

lol c'est clair

comment gaspiller du fric? acheté une élite si l'autre fonctionne encore parfaitement :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en bref tout ce qu'il y a de plus c'est le DD 120 GO que l'on peut acheter à part, le RAD qu'on peut avoir avec la SAV (et de la chance) et le HDMI qui d'après ce que j'ai lu débarquera prochainement sur les préniums ?

Donc en fait c'est plus chère à cause de la peinture noir ? Il doivent la faire avec du pétroles à ce prix là xD

Ce sont bien les arguments qui tuent :D

Pour 449 €, j'aurais pu craquer si je n'avais pas de Premium et si la finesse de gravure était en 65nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai vu en magasin cet après midi et niveau couleur c'est a revoir car le "noir mat" annoncé ben il est pas si noir que ca il fait plus gris anthracite

le seul moyen d'avoir une coque noir mat c'est de la peindre ou d'en acheté une déja noir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un pote qui bosse chez micromania. Il avait une premium et vient de la remplacer par une Elite. Selon lui sa Elite est franchement plus silencieuse que ça premium, ensuite il m'a dit que de nombreux jeux passaient mieux sur l'Elite. Il m'a aussi assuré qu'elle était plus "rapide" à traiter les données que ça premium. Pour finir il à rajouté que certains jeux gourmand en ressources faisaient extremement chauffer puis bugger ça premium au bout de 6 heures de jeu, ce qui n'est pas le cas avec l'Elite. Donc pas la peine d'attendre du 65 micron, il semble que l'Elite ait subi des modifs ardware plus profonde qu'on ne le saurait (il m'a redit plusieur fois qu'elle tournait un peu plus vite que la premium ?!)

En ce qui concerne les sorties vidéos, selon la qualité des écrans "HD ready" l'HDMI est nickel et pour d'autres c'est la VGA !

Perso j'ai passé commande d'une Elite et l'aurai vers le 29/08. Elle se vend comme des petits pains

ps :

pour les mauvaises langues ( hihihihihi) , une new premium avec HDMI sera surement aussi équipé des mêmes Kernels et lecteur DVD que l'Elite. Dans ce cas je vois pas l'intéret de payer en plus 179€ pour le DD 120Go, alors que l'Elite est dans ce cas le meilleur investissement ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ceux dont leurs 360 aurait rodé ou ceux qui en ont tout simplement pas mais une bonne télé hd couplé avec le cable hd yuv officiel pour moi c'est parfait (je me contente de ce que j'ai) et pui le bruit une fois qu'on est habitué on y fait meme plus attention et le dd, j'ai déja assez de mal a remplir le 20Go alors le 120... newlaugh

puis faut etre idiot pour acheter une autre 360 juste pour un port hdmi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(il m'a redit plusieur fois qu'elle tournait un peu plus vite que la premium ?!)

Ok mais ça veut dire quoi "tourner plus vite"? Le lecteur DVD? Parceque sur ma nouvelle Premium (lecteur BenQ) j'ai constaté aussi un léger gain de ce côté là, par exemple dans GOW avant y'avait un petit retard d'affichage des textures assez flagrant sur certaine map, maintenant c'est plus rapide à affiché (il n'y a presque plus de retard).

Pour la chauffe/surchauffe, c'est normal puisque l'Elite semble être équipé du nouveau système de refroidissement. Enfin pas besoin d'une Elite pour ça, j'ai exactement le même sur ma Premium revenue du SAV (d'après les photos de la première page).

Sinon merci pour les infos, ce qui est bizard c'est que chez certain elle est plus silencieuse que la Premium, alors que pour d'autre c'est kif-kif...

J'suis d'accord avec toi sniper77 sauf si on a une TV full HD évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces