Nom Des Backup Sur Dd Xbox


MisterA77
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème mineur. Pour ne pas abimer mes jeux je fais un back up sur mon DD xbox et je le transfere ensuite sur mon Pc(jusque là tout va bien). Ensuite lorsque je souhaite rejouer au jeux jet le retransfère sur le DD xbox.

Le problème est que le nom du jeux n'apparait pas sur la Xbox et aussi l'image du jeux (si c'est possible). Je pensais que c'était "Gamelist" qui se trouve dans le dossier F à modifier mais non. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Quel est ton dash ?

Perso avec UnleashX il vas chercher dans les dossiers E:/Games, F:/Games

Là tu as les dossiers portants les noms des jeux :D

Bon courage à toi ;)

Merci de ta réponse

j'ai xecuter2 et unleash X (désolé je sais pas où voir qu'elle est mon dash), je suis allé voir ce que tu as dit et je n'ai rien trouvé sauf bien sûr (les dossiers des jeux) sur F.

Si je modifie le nom du dossier du jeux il n'apparait plus. Pour info j'ai gardé un ancien dossier d'où j'ai transféré les fichiers de mon backup "pxgames0" (back up crée par hddloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le menu de ton dash tu as bien un item "Games" ?

Sinon je t'invite à éditer ton config.xml (/E/Systeme/Dashboard/Config.xml normalement) et vérifier que tu as quelque chose ressemblant à ceci :

<List Text="Games" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Games</Path>

<Path>F:\Games</Path>

<Path>G:\Games</Path>

</List>

Cela se trouvant de la section <Menu> du fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut surtout que ton jeu soit dans un dossier intermédiaire quelconque

En gros, ça donne (entre autre) E:\Games\trucmuche\default.xbe sur le disque dur

le dossier trucmuche peut s'appeller n'importe comment, UnleashX (et les autres Dash également) saute à pied joint par dessus.

Par contre, un coup de start suivi de refresh list à la manette quand tu es dans la saction jeux ne fais pas de mal (variante: j'éteind et je redémarre la console, très efficace)

On peut remplacer Games par Jeux si on a eu l'intelligence de franciser son config.xml, évidemment ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut surtout que ton jeu soit dans un dossier intermédiaire quelconque

En gros, ça donne (entre autre) E:\Games\trucmuche\default.xbe sur le disque dur

le dossier trucmuche peut s'appeller n'importe comment, UnleashX (et les autres Dash également) saute à pied joint par dessus.

Par contre, un coup de start suivi de refresh list à la manette quand tu es dans la saction jeux ne fais pas de mal (variante: j'étaind et je redémarre la console, très efficace)

On peut remplacer Games par Jeux si on a eu l'intelligence de franciser son config.xml, évidemment ... :rolleyes:

Merci Jp33

Ca marche :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share