Lecteur Hs Comment Recuperé La Clé


GODASS
 Share

Messages recommandés

BOnjours Jai un Gros broblem !!

Mon lecteur V47 est HS et jai un 2 iem V47 qui funtione mais mon V47 HS nes plus detectable par mon pc et par ma X360 ... le lecteur est vraiment mort il fait rien il nes memme pas capable douverir ... ((Tous sa du a une pane de couran duran un FLASH !! ))

Quoi faire pour recuperé la clé ??

Si je flash mon Nouveau V47 avec mon Original.BIN du lecteur HS tous va funtioné ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour recuperer ton 47 h.s,il faut reprogrammer l'eeprom flash en le dessoudant a l'air chaud et en le placant dans un programmateur d'eeprom...(et avoir l'orig.bin,sinon c'est cuit.)

ou poser une puce infectus,mais concentration et patience de rigueur... ggne

mais puisque tu as ton orig.bin au chaud,tu peux reinjecter ce fichier dans l'autre 47,ce sont les memes lecteurs donc pas de soucis.... ;)

tu peux meme juste écrire la clé avec firmware toolbox ça suffira bien (pour retrouver un lecteur non-flashé)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjours Jai un Gros broblem !!

Mon lecteur V47 est HS et jai un 2 iem V47 qui funtione mais mon V47 HS nes plus detectable par mon pc et par ma X360 ... le lecteur est vraiment mort il fait rien il nes memme pas capable douverir ... ((Tous sa du a une pane de couran duran un FLASH !! ))

Quoi faire pour recuperé la clé ??

Si je flash mon Nouveau V47 avec mon Original.BIN du lecteur HS tous va funtioné ???

Salut

Comme le dit sebker 56, méthode hardware oblige en espérant que la clé n'a pas été corrompu elle aussi...cela dépend à quel moment ton flash a planté

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien l'orig.bin de ton lecteur d'origine de ta 360 (donc le lecteur qui ne fonctione plus) tu peux le flasher dans un autre lecteurs de même modèle donc comme selon toi c'est aussi un 47 cela devrait fonctioner. Mais je te conseil d'abord de charger ton orig.bin dans le programme FirmwareToolBox pour voir si ton firmware n'est pas corompu.

Dans tous les cas si tu as l'orig.bin de ton lecteur d'origine tu as la clé de ton lecteur, tu peux charger ton orig.bin avec FirmwareToolBox et trouver la clé lecteur de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien l'orig.bin de ton lecteur d'origine de ta 360 (donc le lecteur qui ne fonctione plus) tu peux le flasher dans un autre lecteurs de même modèle donc comme selon toi c'est aussi un 47 cela devrait fonctioner. Mais je te conseil d'abord de charger ton orig.bin dans le programme FirmwareToolBox pour voir si ton firmware n'est pas corompu.

Dans tous les cas si tu as l'orig.bin de ton lecteur d'origine tu as la clé de ton lecteur, tu peux charger ton orig.bin avec FirmwareToolBox et trouver la clé lecteur de ta console.

Avec ton orig.bin (non corrompue) tu peux installer n'importe quel lecteur Xbox360 (sauf BenQ) et non pas seulement un du même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutot avec la clé provenant du orig.bin qu'on peut faire ça. Je doute que l'orig.bin d'un Hitachi fonctione sur Samsung.

Oui tout à fait, je me suis un peu emmellé les pinceaux effectivement, mais bon c'est la clef qui differencie un ms28 d'un autre, un hitachi47 d'un autre, un hitachi78 d'un autre...etc..

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share