Xbox Hotswappée Vers Xcalibur


nic147
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J ai realisé il y a deja bien longtemp un hotswap sur ma box qui fonctionne tres bien depuis ... je n ai jamais eu aucun souci.

Ma question est donc la suivante : Ma Xbox etant hotswappée puis installé Xcalibur?

Les question qui en decoule : Si oui, comment proceder, dois je simplement inserer le cd? Si non, eh bien tant pis lol !

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J ai realisé il y a deja bien longtemp un hotswap sur ma box qui fonctionne tres bien depuis ... je n ai jamais eu aucun souci.

Ma question est donc la suivante : Ma Xbox etant hotswappée puis installé Xcalibur?

Les question qui en decoule : Si oui, comment proceder, dois je simplement inserer le cd? Si non, eh bien tant pis lol !

Par avance merci.

salut

bien sûr que tu peux utiliser xcalibur, que ce soit pour un upgrade de ton exploit, l'implantation des logiciels, toutes les utilisations supplémentaires,... :sorcerer:

avant d'inserer le cd, comme tout softmodeur qui se respecte, s'assurer qu'on a l'eeprom.bin de la console sur le pc ( rien a voir avec xcalibur, c'est juste la coutume lol )

après, inserer le cd et decouvrir les trésors cachés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien

pourriez vous m'éclairer sur un dernier point justement a propos de l'eeprom.bin

En effet, je n ai jamais sauvegarder mon eeprom.bin mes questions sont donc les suivantes:

Pouvons nous la sauvegarder en utilisant le CD de Xcalibur?

Sur quel media puis je ou dois je sauvegarder l'eeprom.bin?

Merci encore pour vos reponses et le temps passé a repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share