PSPixel Fixer v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Exogan vient de sortir une application assez intéressante; comme son nom l'indique, PSPixel Fixer, application codée en LUA, permet de "réparer" les pixels morts de votre PSP.

Bien entendu, tous les pixels morts ne sont pas réparables, et le temps nécessaire pour réparer un pixel peut varier de 30 minutes à 3 heures.

Attention : la technique utilisée pour réparer les pixels génère des flash, il est fortement déconseillé de regarder l'écran de la console pendant la réparation. Il est également conseillé de ne pas laisser l'application tourner trop longtemps. Si en 3 heures, les pixels ne sont pas réparés, inutile de laisser plus longtemps, ils sont définitivement morts ; vous risqueriez d'endommager l'écran de votre console.

download.gif PSPixel Fixer v1.0

homesite.gif  Source : PSPUpdates Qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6668

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que quelqu'un à déjà testé cette hombrew?

moi j'ai un point rouge mais je sais pas si il est mort ou pas et comme il est indiquer que c potentielement dangereux pour la psp, j'aimerai en savoir un peu plus...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est-ce que quelqu'un à déjà testé cette hombrew?

moi j'ai un point rouge mais je sais pas si il est mort ou pas et comme il est indiquer que c potentielement dangereux pour la psp, j'aimerai en savoir un peu plus...

++

J'ai mis ça parce que si tu le laisses tourner 3 jours sur ta PSP l'écran sera tout naze.

Tu peux l'utiliser, si tu l'utilise pas trop longtemps ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m 'a réparé un pixel mort ( le seul que j avais ) ce fut long ( presque 2H ) mais au final, le resultat est là

Okay j'essaierai de réparer la dizaine de pixels morts que j'ai ^_^

lol!! Une dizaine!!!

Mais c'est clair qu il fau pas rester les yeux evant

y a de quoi devenir aveugle, je te jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour la news ;) , mais y'aurait pas un programme du même genre mais qui permettent de ciblé une partie de pixel seulement, comme sur PC?

Parcequ'une fois j'ai laissé tourner une video de ce style un peu trop longtemps (+ de 3h luminosité maximum), puis maintenant sur un côté de l'écran, j'ai comme... une déformation hihihi , du genre comme si je l'avais laissé en plein soleil, assez dur à décrire... Mais bon pas très gênant, on la voit que lorsqu'on incline la PSP, écran éteint, puis je suis pas sûre que ça vienne de ça (mais de quoi?)

[EDIT]Il était quelle couleur ton pixel momoben? J'en ai un vert sur l'écran presqu'au millieu, mais j'crois qu'il est là pour de bons...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sympa si ce soft marche vraiment, a l'epoque (y a 1as environ) y avait deja un soft du genre, mais marche pas trop .

merci pour la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une PSP1000 JAP achetée 2 mois apres sa sortie et toujours aucun pixel dead woot à ce jour :)

ok c'est bien pour toi mais je vois pas l'interet de ton post.... :wacko:

sinon pour les autres, y a til d'autres feed sur ce programme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share