Est-ce Possible De Lire Les Jeux ?


Messages recommandés

Par contre j'arrive psa a me connecter a mon pc avec xbmc. Faut-il installer un logiciel sur le pc du genre windows media connect ou autre ?

PS: J'ai essayé sango mais ca marche pas car je n'ai pas de fichier xboxmediacenter.xml, que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c trop long a transferer les jeux...

Alors ta des mauvais parametres niveau pc as tu brancher directement sur ta carte reseau? ou via ton modem

Car le modem c est pas la peine passe par ta carte reseau et verifie tes parametres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon en fait j'ai réussi a connecter xbmc a mon pc mais quand je choisi par exmple default.xbe (ca vient d'un jeu), rien ne se lance. Alors qu'avec les videos ca marche impec'. T'es sur que c'est censé marché avec les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il est impossible de lancer un jeu situé sur le PC depuis xbmc. La raison a été plusieurs fois expliqué et je la redonne :

Lorsque tu vas lancer le xbe du jeu, tu vas implicitement "décharger" XBMC (car une seule appli en même temps). Par conséquent ta connexion FTP n'existera plus et donc tu ne pourras pas continuer de charger ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share