Brancher Lecteur Samsung(xbox) Sur Un Ordi


Messages recommandés

Allo , je sais qu'il y a une possibilité de mettre son lecteur samsung dxbox sur lordi mais je ni arrive pas, je branche le cable ide, lalimentation se fait sur la xbox, quand je demarre le bios ne le detecte pas, meme avec dvd unlocker,(un logiciel gratifié par gx-mod.com) sa ne marche pas, jaimerais bien copier mes jeux dxbox alors quelqun al laide!, merci davance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo , je sais qu'il y a une possibilité de mettre son lecteur samsung dxbox sur lordi mais je ni arrive pas, je branche le cable ide, lalimentation se fait sur la xbox, quand je demarre le bios ne le detecte pas, meme avec dvd unlocker,(un logiciel gratifié par gx-mod.com) sa ne marche pas, jaimerais bien copier mes jeux dxbox alors quelqun al laide!, merci davance. chinese

oula, ça m'etonnerait que tu arrives à quelquechose comme ça...

le mieux c'est le FTP avec un cable croisé rj45, et un soft ( filezilla )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo , je sais qu'il y a une possibilité de mettre son lecteur samsung dxbox sur lordi

oui, mais tu ne la trouveras pas ...... ou plus (je ne t'explique même pas les soucis du moteur qui tourne à l'envers et la lentille qui lit dans le mauvais sens ....) .... bref, investit dans le ftp, c'est moins cher et beaucoup plus efficace ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que sa reglerais tout, mais je nai pas de routeur pour le moment. jai la base mais quand je le connecte du modem direct bien sa ne le detecte pas, ou ils demendent le pass et utilisateur de la connexion. (se que je ne sais pas car cé ma mere qui la installé lol)je sais le nom dutilisateur mais pas le pass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que sa reglerais tout, mais je nai pas de routeur pour le moment.

c'est quoi le rapport avec la console ?

jai la base mais quand je le connecte du modem direct bien sa ne le detecte pas,

tu n'as qu'à la brancher directement sur le PC .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share