Backup Pour Nme Marche Pour Une 360 Flashé ?


Benboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai une 360 qui est pucé (NME) mais elle est morte (E74) Quesque c'est exactement ce message d'erreur ?

Et aussi je voudrait savoir si les backup qui marche sur Console + NME marche aussi sur 360 flashé ou la maniere de faire est differente ?

PS : Je ne fait que des backup dont mes DVD sont Rayés et donc pas reconnu par la console

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

J'ai une 360 qui est pucé (NME) mais elle est morte (E74) Quesque c'est exactement ce message d'erreur ?

Et aussi je voudrait savoir si les backup qui marche sur Console + NME marche aussi sur 360 flashé ou la maniere de faire est differente ?

PS : Je ne fait que des backup dont mes DVD sont Rayés et donc pas reconnu par la console

Merci de vos reponses

E74: Erreur du câble AV... Il y a une problème avec le câble AV. Essayer d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)

En ce qui concerne tes backups NME, logiquement tu dois utiliser nmeassociator pour les convertir en NME, et donc tu le fais à partir d'un backup xtreme, donc logiquement ut peux utiliser le backup sur les deux.

Utilises Xbox Backup Creator et tu seras sur de ne pas avoir de problèmes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu oui et non. Les SS sont en fait à deux endroit. Ils sont toujours à leur place d'origine et aussi à un endroit spécifique que le DVD.

Mais en fait je suis bête, je viens de penser que mes premier backup étaient pour NME et ils fonctionne toujours sur ma console flashé en iXtreme1.2

Donc oui les backup NME stealth sont compatible avec iXtreme.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share