Unleashx Permet De Lire Les Backups ?


gordon
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ma question est simple: Est-ce qu'après avoir installé unleashX sur la xbox, on peut lire des backups de nos jeux ?

Ou alors faut-il xbmc ? Si c'est le cas, on peut l'installer que par ftp non ?

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Dash est inutile pour lire des backups, c'est le bios qui fait tout le boulot ....

Même si c'est quand même nettement plus confortable ...

XBMC n'est obligatoire que pour le Multimédia .... donc indispensable sur une console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors faut-il xbmc ? Si c'est le cas, on peut l'installer que par ftp non ?

salut

par ftp pour avoir la derniere version , ou alors a l'aide d'un cd boot , comme alabama ou xcalibur

tu peux le graver sur un cd et le transferet via dvd2xbox , logiciel indispensable pour faire des copies de ton lecteur vers le DD de la console, mais si tu poses la question pour xbmc il doit te manquer comme bien d'autre , meilleur solution , on va trancher a ta place "Xcalibur" installe logiciels , et tu as 3 choix .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu peux mettre linux sans puce et sans formater ton DD donc tu continue a jouer et/ou a utliser Xmbc et lancer linux pour se faire tu dois faire une installation en Loopback peut importe la partition vu que ca formate rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est en fait c'est bon j'ai réussi a installer linux par ftp et meme un jeu. Par contre je voulais savoir c'est possible de lire des videos du pc a partir de la xbox si les deux sont en reseau ? Je pourrais avoir le lien vers un tuto svp.

PS: Si je pose un tas de question c'est pour ne pas refaire des topics a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share