Les Jeux Ralentissent Ou Demarrent Pas


sergio49
 Share

Messages recommandés

bonjour

suite à ma recente remise en marche de ma box, je constate que certains titres ne se lancent plus ou ralentissent à mort!!! comme les prince of persia ( l intro pas de pblm, mais des que je presse start, le jeu passe en mode matrix et rame) j ai executé l option vider le cache sans resultat...les pop sont originaux; et j insiste sur le "certains jeux" le lecteur ne pose aucun pblm

petit descriptif de la box

modifié par xcalibur ( exploit sc), dd 200Go, kernell 4817, xbox v1.1, bios unknown, lecteur samsung

qq un a eu le meme pblm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joue avce ton lecteur ou avec ton DD? car si c est ton DD il est peut etre en fin de vie verifie les nappes on sait jamais!

Pour le lecteur fais un petit nettoyage de la lentille a part ca je sais pas plus t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

verifie quand meme que "E" "Cache" soit vide , et vide également les partitions "X/Y/Z" , puis reboot ta console , et si tu as toujours le ralentissement , démonte et remonte la nappe IDE , si comme annoté elle est resté au placard un certain temps , les connexions s'oxydent et les transferts ont du mal .

Après , le probleme peut provenir de ton DD , et c'est quand l'utilisant que tu trouveras une reponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vidé les repertoires correspondants. bienvenue dans la matrice :blink: , le prince se deplace comme neo

la nappe peut elle se changer tout betement en me pointant dans un magasin d info pour qu il me fasse la meme?

comment se fait il que bcp d autres jeux passent et pas certains? evidement c est ceux qui plantent qui me bottent <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joue avce ton lecteur ou avec ton DD? car si c est ton DD il est peut etre en fin de vie verifie les nappes on sait jamais!

+1

dans tous les cas le dd est solicité et le tien doit avoir du plomb dans l'aile.

ça le fait aussi avec les films?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nappe peut elle se changer tout betement en me pointant dans un magasin d info pour qu il me fasse la meme?

tu peux la remplacer par une nappe IDE standard de pc,il faut juste (se)la prendre et(se)la tordre pour l'integrer dans la console.... ;)hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joue avce ton lecteur ou avec ton DD? car si c est ton DD il est peut etre en fin de vie verifie les nappes on sait jamais!

+1

dans tous les cas le dd est solicité et le tien doit avoir du plomb dans l'aile.

ça le fait aussi avec les films?

nan les films marchent bien, je ne sais plus quel version de xbmp j ai. et le dd doit dater de mars 2007. ça m etonne qu il soit deja mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j ai changé la nappe et nettoyé les "cosses" avec un produit facilitant les contacts. toujours rien de neuf. se pourrait il que ce soit au niveau logiciel? car comme je l expliquais plus haut: certains jeux tournent et pas d autres, qu ils soient originaux ou en backup. c est ça que je ne comprends pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joue avce ton lecteur ou avec ton DD? car si c est ton DD il est peut etre en fin de vie verifie les nappes on sait jamais!

salut,

ouais un peu plus de precisions sur ce point sergio49:les jeux qui se lancent pas sur lecteur dvd ne se lancent pas non plus sur disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

exacte , il faut expliquer , les bloquages avec cdjeux ou implanté sur DD , ton DD date de mars07 , tu as installé un nouveau DD ? methode ?

je m explique. par ex, prince of persia 2 je l ai en dvd original. quand je le lance depuis le dvd ou en le passant par le dd, il tourne au ralentit pour les phases de jeux. la box est un 1.1 modifié avec xcalibur 3.2 en passant par une save sc. le dd à été acheté en mars 07 et je l ai modifié quasiment au meme moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share