Pourquoi Un Même Fichier Est Lisible Gravé Sur Un Dvd Et Pas En Stream


littleneo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je deviens fou à force de ne pas comprendre : J'ai des fichiers mp4 (h.264) convertis spécialement pour x360 avec videora xbox 360 convert. Si je les mets sur un DVD, ils marchent parfaitement (à part meet joe black, va savoir pkoi !) mais si j'essaie de les lire directement sur le pc - auquel ma xbox360 se connecte sans problème et voit le dossier, etc, la console ne les trouve pas (pas de ficher compatible). Le pire c'est que c'est pareil avec la PS3 : en réseau du pc, ça me donne "données incompatibles" alors que sur un dvd, je peux les lire !

trop strange...

Plz help pour ma santé mentale ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà,

j'ai essayé les deux solutions :

Mise à jour de mes codecs, je lis bien les vidéos sous wmp11 mais toujours le meme problème : Introuvables sous l'onglet "multimédia"/Vidéo et "erreur vidéo" quand j'essaie de les lire avec le media center de la 360.

J'ai essayé avec vlc360 mais j'ai ^^u louper quelque chose car ça n'a rien changé.

Enfin j'ai testé la solution avec TwonkyMedia (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158158&mode=threaded) et là - MIRACLE - ça marche ! Sous 360 (en renommant WMV) et sous PS3 (pas besoin de renommer). Seuls 2 fichiers ne sont pas compatibles pourtant utilisé videora avec les mêmes paramètres mais bon, en général ça marche très bien !

ALLELUIA ^^

Merci de votre aide et merci à Gueux et son forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share