J'ai Foiré Mon Hot Swap :(


gordon
 Share

Messages recommandés

Yop yop,

J'ai essayer la methode "hot swap" avec ma xbox mais au moment de copier les fichiers du cd vers le dd de la xbox j'ai réalisé qu'il en manquait sur le cd (et oui j'ai pas fais attention lors de la gravure, je sais je suis c*n), du coup quand j'allume la xbox sans jeu il est ecrit "erreur 13", en gros je peu plus acceder au dash d'origine mais les jeux marchent quand meme. Bref, j'aimerais savoir si la pose d'une puce pourrait corriger le probleme et ainsi avoir accès au dash (et meme lire les backups par la suite).

Voila merci a pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop,

J'ai essayer la methode "hot swap" avec ma xbox mais au moment de copier les fichiers du cd vers le dd de la xbox j'ai réalisé qu'il en manquait sur le cd (et oui j'ai pas fais attention lors de la gravure, je sais je suis c*n), du coup quand j'allume la xbox sans jeu il est ecrit "erreur 13", en gros je peu plus acceder au dash d'origine mais les jeux marchent quand meme. Bref, j'aimerais savoir si la pose d'une puce pourrait corriger le probleme et ainsi avoir accès au dash (et meme lire les backups par la suite).

Voila merci a pluche.

oui une puce arrangera le probleme

tua qua prendre une duox 2 elle son facile dinstalle puis pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi la difference avec le hot swap sauce xcalibur ??

PS : Moi j'ai suivi le tuto de metagames-eu

c maniere de parler regarde le pdf xcalibur la difference avec les autre c'est que celui la et tres facile donc no soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Moi j'ai suivi le tuto de metagames-eu

Le tuto de Metagames est un tuto écris par Piet, membre bien connu de la communauté qui savait ce qu'il faisait ....

A tel point qu'il l'a de lui-même retiré du serveur quand il s'est apperçu des soucis que cela provoquait chez certains ...

Là-dessus, un branleur n'a rien trouvé de mieux que de reposter le truc de manière incomplète et surtout sans les 20 pages de forums qui expliquaient les différents soucis ....

Moralité: quand on est amateur, on fait du boulot d'amateur (et il se garde bien de signaler la manip, bien évidemment, il a l'impression d'exister (alors qu'il n'a pas écrit un mot du tuto ... no comment ....))

Metagames est un repère d'amateur concernant l'xbox (je sais bien, j'y traine également ... hihihi).

Xcalibur, c'est du lourd et tout est prévu contre les débutants (ils ne peuvent pas prendre d'initiative personnelle, c'est moins fun vu qu'il n'interviennent presque plus (d'un autre côté, avec Hdd driver, ils ne comprenaient pas trop ce qu'ils faisaient) ... mais la console redémarre, il faut choisir dans la vie ...) .... et vous n'avez pas encore vu la 3.3 (les gros bêta sont en train de se réveiller, ça va sortir ....)

Donc, direction ma signature et on n'en parle plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu graves avec ce que tu veux , du moment que ton logiciel c'est graver une image , et que tu utilises un media compatible avec ton lecteur , il y a un tres bon logiciel simple d'utilisation rien a parametrer DVD decrypter , que tu peux télécharger du site gueux , menu PC gravure

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share