Xbox360 Reliée A La Livebox


Ryo51
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'aimerai telechargé la demo Stranglehold sur le xbox live par contre je ne sais pas comment faire pour relier ma xbox 360 a la livebox j'ai trouvé un tuto (cable eternet) ma livebox n'étant pas à proximité d'une télé je me demandais si il n'y avait pas un autre moyen?

Si il y a une bonne ame pour m'aiclairé sur la question

Merci

Ps: ma console est flashé est ce que cela pose un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!!

Alors si ta LiveBox n'est pas à coté de ta console il faut soit avoir le Wifi sur la console, soit avoir ta console reliée à un PC qui est relié en Wifi ou alors un très long câble ethernet....

En ce qui concerne le flash, ça dépend. Quand as tu relié ta console pour la dernière fois au live si tu y as déjà été raccordé?? Si tu n'y as jamais été connecté, ça ne devrais pas poser de problème, mais rien est sûr à 100% à ce niveau.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PadMan

Je ne sais pas si ma console a le wifi car je ne l'ai jamais raccordé c'est la première fois.

Est ce que je peux utiliser une clé wifi?

Si je me connecte est ce qu'il y a un risque avec ma console flashé car je ne veux pas courir de risque juste pour une démo.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Xbox 360 ne possède pas le WIFI d'origine, pour l'avoir dessus il faut un adaptateur spéciphique pour la machine. Il coûte 79€.

Il n'est malheureusement pas possible d'y raccorder autre chose, comme une clef wifi.

En ce qui concerne le bannissement avec une console flashée, si tu n'as jamais été connecté au Xbox live THEORIQUEMENT tu ne risque pas grand chose... Mais comme je le dis plus haut ce n'est pas sûr à 100% par ce que MicroSoft à pour le moment arrêté de bannir mais nul ne sait si un prochain scan du live aura lieu.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors les deux sont possibles.

Tu peux raccorder ta console via un câble ethernet à ta LiveBox et tu peux aussi la raccorder à un PC qui est quand à lui relié à internet.

Mais pour ne pas t'embrouiller, connecter la à la LiveBox ça sera plus simple.

Je t'explique vite fait le topo :

- Branche ta console à la prise jaune de ta LiveBox. En ayant pris soint de désactiver l'option TV via le menu.

- Ensuite sur le menu de la 360 va tout simplement dans le menu adéquate, "se connecter au Xbox Live".

- Suis la marche à suivre qui te sera indiquée sur ta TV.

Si tu as un souci, tu peux aussi aller dans la rubrique tuto du forum, il y en a un qui explique très bien en détail ce qu'il faut faire.

@+++

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK!

Sinon au passage je précise que peut-être tu devras passer en mode IP manuel si jamais cela n'est pas déjà fait.

Pour le moment ne t'en occupe pas, mais c'est juste pour ne pas que tu t'inquiètes si jamais cela ne fonctionne pas du premier coup.

@+++

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas de souci. La prise rouge de la LiveBox est la prise principale qui te sert à raccorder un PC. La jaune sert pour la télévision, une fois cette option désactivée, elle sert aussi pour un second périphérique comme un PC ou une console. Tu peux donc y aller, la couleur du câble n'est là que pour les identifer.

Juste pour info, quelle LiveBox as tu? Sagem ou Indventel?

@+++

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share