[Résolu] -Voir Tout Le Réseau Avec La Xbox ?


saoutek
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon souci en ce moment :

J'ai actuellement ma Xbox connecter directement (cable ethernet) à 1 PC qui est relier à la livebox (sagem), j'ai accés à ma xbox et ma xbox à accés à internet ect ... Tout fonctionne parfaitement !

Sauf que j'ai un autre PC qui lui est en WIFI et que la xbox ne voit pas, malgré qu' entre les 2 PC's Je me ballade sur mon reseau ...

Ma question est donc est ce possible de voir mon PC (WIFI) depuis la xbox ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, essais de créer un lecteur réseau sur le PC connecté à la xbox vers le disque dur du PC en wifi. Partage ensuite ce lecteur réseau sur le PC relié à la box et vois ce que ça donne. C'est de la bidouille, mais il est fort probable que ça marche... Enfin, je pense, mais vu qu'il est 2h15 du mat' au moment où j'écris ces lignes, je peux rien t'affirmer avec certitudes !

Le problème (qui n'en ai pas un en fait...) c'est que tes deux PC utilise un réseau distinct de celui utilisé par la xbox et le PC auquel elle est relié, d'où l'idée de la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En principe en ajoutant manuellement le partage pointant sur ta machine en Wifi en indiquant le chemin UNC avec l'IP ( \\@IP ) cela devrait fonctionner.

Tes 2 PC sont dans le meme workgroup ?

++

Edit : Ce n'st pas parce que ta Xbox ne le voit pas qu'il n'est pas accessible.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share