Impossible De Me Connecter Au Live


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demander une aide concernant ma 360. Je ne sais aps si je suis banni mais depuis hier j'ai voulu me reconnecté au live et impossible de le faire. Je teste donc la connection, tout est ok sauf a la partie xbox live ou ça m'écrit échec. Je clique, je vais voir les codes d'état et j'ai ça :

W : 0000-000b

x : 0000-F001

y : 00A8_6820

z : 8015-190d

voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça le ferait vraiment. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Vérifie je crois dans la NAT ...

Et tu doit avoir une indication si jamais tu es banni !

@ +

Salut!

Quelle indication reçoit-on dans ce cas là???

Ca m'interesse car j'ai une couille du même genre.En fait lundi et mardi j'ai eu des soucis avec le Market Place où j'avais unmessage comme quoi il était indisponible.Et aujourd'hui;je sais carrément plus me connecter.

Du coup je me demandais où tu voyais l'indication qui dit qu'on est banni.Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens demander une aide concernant ma 360. Je ne sais aps si je suis banni mais depuis hier j'ai voulu me reconnecté au live et impossible de le faire. Je teste donc la connection, tout est ok sauf a la partie xbox live ou ça m'écrit échec. Je clique, je vais voir les codes d'état et j'ai ça :

W : 0000-000b

x : 0000-F001

y : 00A8_6820

z : 8015-190d

voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça le ferait vraiment. Merci ^^

les codes états du ban lors de la dernière vague étaient :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D

Donc effectivement, tu as été banni. Début de la nouvelle vague ?

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C 'est surment un probleme venant d' eu mais c'est quand même bizarre ces code d'erreur la car ca indique bien le ban, moi je suis banni et j'ai toujours ces meme codes!

Sinon j'ai entendu dire qu' il y eu un ban, de 24h ou 48h pour ceux qui avait jouer a la beta de COD4 avant qu' elle ne soit dispo sur le live! ton probleme vient peut etre de la!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hello

Pareil :( ce matin premiere fois que je la branche au live depuis bien 4mois,et marche pas,alors dans le test de connection tout est OK sauf "XBOX LIVE" et le code est :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D

:(

Moi, 360 retour du sav hier, je connecte et j'ai impossibilité de faire la connexion avec le xbolive (la ligne juste avant le nat) et quand je vais voir dans le nat il me dit que c'est un pb technique alors que ma 360 se connectait tres bien avant d'aller au sav, bref...en plus j'ai perdu mon profil principale, j'ai appele le sav et quelqu'un doit me rappeler dans les 24h...

w:0000-0015

x:0000-000D

Y:00C2-0380

Z:0000-0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même probleme:

Rapport d'erreur:

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00A8 - 6840

Z: 8015- 190D

Ma console est d'origine, changée 2x j'ai celle-ci depuis bientot 1an.

Jamais ouverte même la façade n'a pas été touchée pour dire

Et maintenant je me retrouve banni du live sans raison.

Même microsoft peut juste me dire, banni pour non-respect du reglement

Mais rien de plus...

En attente d'un coup de fil de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les serveur de CI doivent merder severement . j avais eu ce soucis il y a un moi pdt une semaine ... tout etait revenu dans l ordre et depuis hier soir c est reparti .

ca vien pas de la console ca c est sur a 100% . j ai tester avec une autre ca fait la meme chose .par contre la mienne chez un ami se conecte sans soucis . donc je ne voi que CI comme responsable pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share