Probleme Connection Xbmc Et Flash Fxp


bobby26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une xbox avec XBMC skin MC360 en tant que dash principal. Mon probleme est que je n'arrive pas à connecter mon PC via Flash FXP, apparement la connection se fait bien mais reste bloquée sans que je puisse accéder au DD de la Xbox à partir du PC (copie d"ecran en attachement ), et bout d'un moment Flashfxp me dit "connection failed".

J'ai UnleashX installé en tant qu'application, et la la connection se fait sans probleme.

Est ce un probleme du à ma version de XBMC ( c'est une T3ch ), ou au skin MC360 ?

Merci d'avance

post-24479-1187268226_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mattes dans ta fenêtre de log flashfxp.

il y a écrit open SSL

Alors que chez moi, ca n'y est pas.

Regardes dans ton gestionnaire de sites flashfxp, si tu te connectes pas à ta xbox en SSL.

essayes de cocher la case (standard pas de SSL) peut être que ca vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de redarder dans les parametres de connexion de FlashFxp, c'est bine en " standard (no ssl)".....

ce qui est bizarre c'est que Flash fxp me dit qu'il est bien connecté, mais il ne montre pas le dd de la xbox et au bout d'un moment dit que le delai est dépassé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

quellle est IP de ton pc lol car il faut que tu soit dans la méme plage sinon tu ne pourra pas te connecte lol

Ex: 192.168.0.4

192.168.0.100 ca fonctionne mais pas 192.168.1.100

vérifie car des fois unleash et xbmc n'on pas forcement les mêmes IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est pas un probleme d'adresse IP puisque Flash FXP me dit qu'il est bien connecté à XBMC, il reste simplement bloqué avant d'afficher le DD de la XBOX. Inversement, j'ai bien acces au DD du PC à partir de la XBox, et Unleash a exactement les memes caractéristiques IP que XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

personnelement, je te déconseille de garder FlashFXP, j'ai eu des soucis avec que je n'ai jamais compris, je suis passer a filezila et depuis ca va un peu mieux

sauf petitp robleme asssez recent, je n'arrive plus a avoir une vitesse de tansfert supérieur a 300ko/set je ne comprend pas du tout pourquoi O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share