Wiifree 2.45 Bugage Quelques Jours Apres Maj 3.0e


nk36
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis depuis ce matin... en effet, je ne peut lire mes backup qu'apres avoir enlever et remis ma wiifree(style ca doit faire un reset).

Il y a encore quelques jours apres avoir fait la MAJ 3.0E je n'avais pas ce probleme, j'ai essayé de reprogrammé la puce, j'en ai programmé une autre mais le probleme persiste...

Il y a t'il quelqu'un qui a ce probleme ?

Pensez vous qu'il serait possible de rajouté un bouton reset pour la wiifree et l'activer à chaud ?

Merci a tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de regler en partie mon probleme... et je m'apercois aussi que je suis dans software au lieu de hardware... mais si cela gene je pense que ce sera deplacé...

Donc ma solution a été d'installé un petit reset pour ma wiifree.

Pour ceux que ca interesse, on ne sait jamais :

post-35205-1187269165_thumb.jpg

post-35205-1187269204_thumb.jpg

Voila donc le schema, ce que ca donnait avant et apres... mais n'empeche je vais chercher pour une methode par soft(d'où le post ambigue)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un simple switch sur le pin 1 ( alim du chip ) ne resoudrait il pas le probleme?

sur l' image jointe, j' ai mis un switch pour l' utilisation de la mise a jour d' 1 winja deluxe ( fil 3 )

ne pourait on pas faire passer l ' alim de la puce ( fil ou point 1 ) par un switch afin de lui faire un reset?

post-997-1187601587_thumb.jpg

Modifié par djeff59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un simple switch sur le pin 1 ( alim du chip ) ne resoudrait il pas le probleme?

sur l' image jointe, j' ai mis un switch pour l' utilisation de la mise a jour d' 1 winja deluxe ( fil 3 )

ne pourait on pas faire passer l ' alim de la puce ( fil ou point 1 ) par un switch afin de lui faire un reset?

Si si... tu peux couper l'arriver de l'alim mais moi je n'avais qu'un bouton ou lorsque tu presse il court circuite... donc j'aurais du reste appuyé sur le bouton pour laissez la puce en marche :(

N'empeche que c'est vachement pratique qu'en j'ai un DRE avec message du jeu et non de la console... il suffit de retirer le DVD, faire un reset et reinserer le jue :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Puisque tu t'y connais en électronique et que tu dois avoir un programmateur de PIC, pourquoi tu n'essaierais pas le code-libre Yaosm !?

J'ai jamais eu de pb avec, malgré un gros paquet de clients équipés avec.. Et puis ça fait un essai de +

A+

NB : je pense quand même à un pb matériel, tension trop faible, résistance sur une soudure, .. ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Puisque tu t'y connais en électronique et que tu dois avoir un programmateur de PIC, pourquoi tu n'essaierais pas le code-libre Yaosm !?

J'ai jamais eu de pb avec, malgré un gros paquet de clients équipés avec.. Et puis ça fait un essai de +

A+

NB : je pense quand même à un pb matériel, tension trop faible, résistance sur une soudure, .. ? ..

Slt,

Enorme tu me l'as deja proposé sur un autre sujet et il s'avere que le probleme principal etait que je programmais mon PIC 12F629 comme un PIC 16F84 avec icprog donc je sautais la phase OSCCAL GP4(car j'ai fait un adaptateur cf photo).

post-35205-1187616187_thumb.jpg

Mais pour les DRE, le bouton RST est super utile meme avec Yaosm !

Encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..

énorme tu me l'as deja proposé sur un autre sujet et il s'avere que le probleme principal etait que je programmais mon PIC 12F629 comme un PIC 16F84 avec icprog donc je sautais la phase OSCCAL GP4(car j'ai fait un adaptateur cf photo).

Mais pour les DRE, le bouton RST est super utile meme avec Yaosm !

..

Désolé, j'avais pas fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..

énorme tu me l'as deja proposé sur un autre sujet et il s'avere que le probleme principal etait que je programmais mon PIC 12F629 comme un PIC 16F84 avec icprog donc je sautais la phase OSCCAL GP4(car j'ai fait un adaptateur cf photo).

Mais pour les DRE, le bouton RST est super utile meme avec Yaosm !

..

Désolé, j'avais pas fais gaffe.

Pas grave, ca me fait rire c'est tout...

Mais ca fait toujours plaisir de voir que des gens regarde un peu tout et y repond gentillement...

Encore merci et reste toi meme... tinkiet

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

tu es le premier avec se probléme ! ou du moin que je vois sur les forums !!

Moi je penserai plus vers un interupteur a enclanchement genre un clic la puce est alimentée , un autre clic et marche plus !! comme les bouton d'alimentation des télés !

mais je suis etonner de cette panne !! pas courante !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

tu es le premier avec se probléme ! ou du moin que je vois sur les forums !!

Moi je penserai plus vers un interupteur a enclanchement genre un clic la puce est alimentée , un autre clic et marche plus !! comme les bouton d'alimentation des télés !

mais je suis etonner de cette panne !! pas courante !!

a++

Cette panne était à l'origine une panne de programmation mais elle m'a permis enfait de resoudre un probleme de DRE un peu bizarre...

En effet je n'ai aucun DRE sur les autres backup mais celui là dés le debut... alors du coup je retire le DVD, Reset de la puce, je reinsere.. elle repatch le DVD et ca marche a tout les coups...

Plus de DRE sur Trauma Center... enfin pour moi car j'ai vu que bcp en avait...

Apres si je veux eteindre definitvement je n'ai juste à retirer ma puce qui est sur un support a retirage rapide home made...

Donc le reset etait plus interessant, sachant que ce n'est que de la recup... fait en 5 min...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

cool , comme quoi des fois il faut juste utilisé 5% de sont cerveau :D

par contre , perso , jamais eu de DRE , nada , quedale , rien ! trauma center ou zelda ou autre jamais refuser un dvd!

j'ai de la chance ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share