Xbox Live Bannie Ou Pas ?


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je n arrive pas a me connecter au live depuis qu il y eu la premiere vague de ban mais entre ce temps je l ai envoyer au SAV pcque elle avait les 3 dels comme c etait ma premiere fois ils l'ont pas changer juste reparrer bon alors je l ai flashe en 5.3 xtreme biensur jrs la meme erreur sur le test de connexion xbox live :

totu est bon et à xbox live echec je vais dans la nat et il y marquer erreur de configuration technique.veuiller contacter le service clientele xbox Ce test indique le type de traduction d'adresses reseauxutilisé par votre routeur ou portail. etc...

Code d 'erreur :

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Je vous previens de suite ce n'est aps le code d erreur de ban ni le message ??

Et j'ai fais des recherches il y en a tres peu 2 pages google et c'est soit en anglais soit en espagnol ?

PS: ayant cru que j'etais ban jai jamais chercher a comprendre mais la j essaie donc ?

Merci d'avance pour l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je n arrive pas a me connecter au live depuis qu il y eu la premiere vague de ban mais entre ce temps je l ai envoyer au SAV pcque elle avait les 3 dels comme c etait ma premiere fois ils l'ont pas changer juste reparrer bon alors je l ai flashe en 5.3 xtreme biensur jrs la meme erreur sur le test de connexion xbox live :

totu est bon et à xbox live echec je vais dans la nat et il y marquer erreur de configuration technique.veuiller contacter le service clientele xbox Ce test indique le type de traduction d'adresses reseauxutilisé par votre routeur ou portail. etc...

Code d 'erreur :

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Je vous previens de suite ce n'est aps le code d erreur de ban ni le message ??

Et j'ai fais des recherches il y en a tres peu 2 pages google et c'est soit en anglais soit en espagnol ?

PS: ayant cru que j'etais ban jai jamais chercher a comprendre mais la j essaie donc ?

Merci d'avance pour l'aide !

Salut,

Si t'a un routeur...Essait en branchant le net direct a ta console (sans routeur)...Tu va voir si c'est un probleme avec ton routeur...

Sinon chez M$ ils peuvent pas t'aider ?

Si tu serais ban , normalement , ca marquerait pas ce que tu as écrit , ca te dirais (dans le Nat) que tu n'a pas respecter les conditions......etc

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok chui rassuré chui aps ban deja ok donc nan je en suis aps en mode routeur je branche direct au modem freebox V4 ?

Et pour MS bein ej vais voir mais apparament si c pas du ban j'avais epur que apres ej n'ai plus de garanties ou autres mais bon je les appelerais demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur ceux qui comprennent tres bien l'anglais : http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/i...hp/t530915.html et http://forums.xbox-scene.com/lofiversion/i...hp/t400437.html ils ont le meme code d'erreur que moi mais en juillet 2006 la preuve que ce n'est pas a cause du bann donc si quelqun parlait courrament l'anglais sa serait sympa de me dire ce qui disent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pcque y avait une rhumeur qui disait qu il refusait les consoles bann mais ca a l'air d'etre du mitho bref c'est qu'une console je els appelle demain et je vosu tiens au cour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pcque y avait une rhumeur qui disait qu il refusait les consoles bann mais ca a l'air d'etre du mitho bref c'est qu'une console je els appelle demain et je vosu tiens au cour !

Euh ... MENSONGE ! xD

J'ai appellé le SAV pour le dire que J'étais banni et il m'ont dit de racheter une console.

20 Minute Après je les ai rappellés, et il m'ont pris ma console au SAV xD

Pour dire que : "C'est des Mytho"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ce n est pas un bann g telefonner a ms j ai fais tous ce qu ils m ont dit ourir les ports ca n a rien changer emme redemmarer la freebox rien n a changer j'ai emem essayer desperrement de la remmetre en mode modem et ca n'a rien changer donc voila il m a dit que son superieur allait m appeller dans les 48 heures j espere qu on trouvera la soluc g hate de rejouer au live apres 4 mois sans live en croyant que j'etais ban !!! en plus je tais fort à NBA street homecourt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament ce n est pas un bann g telefonner a ms j ai fais tous ce qu ils m ont dit ourir les ports ca n a rien changer emme redemmarer la freebox rien n a changer j'ai emem essayer desperrement de la remmetre en mode modem et ca n'a rien changer donc voila il m a dit que son superieur allait m appeller dans les 48 heures j espere qu on trouvera la soluc g hate de rejouer au live apres 4 mois sans live en croyant que j'etais ban !!! en plus je tais fort à NBA street homecourt !

Jsuis sur que dans 48H y te rappellerons pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok relax juste pour vous tenir informmés la superrieure m a appeller tjrs le sports ca n a rien changer j'ai rappeller aujourdhui ils m ont passer leur superieur et il va decrire le probleme aux technissiens aux etats unis et voir ce que ca donne si ca vient de la console echange direct !

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament sur l'une des pages j'ai reussi à traduire que c'est la console qui est responsable vu que l un des agrs en a deux et la premiere marche sans problemes c'est un problemes à l interieure au niveau hardware donc les solutions sont :

j''en etais sur c'etait la console elle a eu sa en meme temps que les 3 leds rouges sa a du l'endeommager je vais voir si le SAV me dise de l'echanger si il me dise c'est ma connection or je sais que c pas ma connection avant ca marchait je lui fais les 3 leds rouges expres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pareil pour moi, je suis en discussion avec Microsoft car eux même n' y comprennent rien, c' est beau...

La meme chose pour moi, retour du sav depuis jeudi , changement de carte mere mais pas de console (meme numero de serie) et impossible de se connecté au xboxlive

w:0000-0015

x:0000-000D

Y:00C2-0380

Z:0000-0000

Un Tech doit me rappeler dans les 48h mais j'y crois pas trop...

D'apres ce que j'ai compris le Y:00C2-0380 ca serait une eeprom qui aurait ete reprogrammée pour sur la console vu que la

carte mere a ete changée (insertion du numero de serie de la console actuelle sur la nouvelle carte mere) et quelque chose ne plait pas avec les serveurs d'identifications au xboxlive.

Si quelqu'un a des infos pour que ca remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon je depoussiere le topic je compte vendre ma console sur e bay mais pour moi qui ait 15 ans c'est ps si simple ...

Mais je sais pas ce qui s'est apssé serieux ca me degoute trop ....*

Sinon ca ira si je vends la console avec 25 backups 350 euros ??

sur e bay on a le droit de vendre avec les backups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share