[Résolu] -Aide Pour Un Jeux


darkius
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour cher geux :lol: je voulais vous posser une question en fait j'a le jeux Saint Row sur ma chere et tendre 360 :wub: j'en ai fait un backup en suivant les tuto et je mle suis rendut compte que je me suis tromper en fesant l'iso j'ai fait un iso pour la puce nme la grosse boulotte je c :o et je voullait savoir si mon backup je pouvvais le refaire avec un programme pour qu'il soye compatible xtreme ?merci a vous cher geu Darkius53

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darkius

Dis donc,ça ne m'est jamais arrivé de créer un iso pour NME, mais ça pourrais peut-être aider certains membres qui auraient pû commettre la même erreur que toi, si tu détaillais un peu la façon dont tu a procédé pour le rendre compatible Xtreme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Darkius

Dis donc,ça ne m'est jamais arrivé de créer un iso pour NME, mais ça pourrais peut-être aider certains membres qui auraient pû commettre la même erreur que toi, si tu détaillais un peu la façon dont tu a procédé pour le rendre compatible Xtreme?

sans probleme pa2panic tout simplement avec l'aide d'un tuto sur un sitte dont je ne citerais pas pour ne pas me faire bannir j'ai tout simplement verifier et patcher avec XDVDMulleter 9 et j'ai remarquer que sur mon iso n'etait pas compatible xtreme alor j'ai tout simplement remis DMI, PFI, puis tout simplement laisser XDVDMulleter 9 faire la video est puis mon iso a ete fais ou conçut pour xtreme ha vive la technologie :wub: et bien entendut VIVE LA XBOX 360 B)

sa ira ou je peut mettre le tuto que j'ai suivit avec bien entendut la source car je n'en suis pas l'auteur

Longue vie a gx mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share