Probleme Duox2 Marche Plus


chouchou95
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai une xbox depuis 7 mois avec une duox2 soudé par moi meme, elle a marché parfaitement pendant 7 mois et la en rentrant de vacance.

Elle boot plus du tout elle a booté 2 fois en la demarant et en appuyant sur le bouton eject juste apres bien sur sur la puce.

Par contre en demarrant sur le bouton eject la console demare sans probleme si quelqu'un px m'aider je le remercie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou au pire essaye de voir si tu change le petit interrupteur de position qui est sur la puce pour voir si sa viendrais pas du Bios éventuellement ...

J'ai deja fais cela c bizar elle clignote mais ne boot plus, elle boot correctement quand je l'allume sur eject mais sans la puce..

Vous pensez que c'est le do qui deconne vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les deux coter de l interupteur ne marche pas ???

Si oui et que ca vien bien de ca c est que la puce est morte et tu doit en acheter une nouvelle ...

Aucune des 2 position fonctionne, et comment etre sur que c la puce

Sur le deuxieme bank la console ,esseile de ce lancé 3 fois avec ecran noir puis apres sa tourne ds le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ca viendrai des soudures autrement La puce n aurai jamais marcher.

Alors plutot la puce ou les soudure ?

Je viens de vérifie le do il est bon avec un multimetre....

salut

il faut trancher , tu as verifié le DO au multimetre , tu peux expliquer comment ? , pour vérifier la connexion tu pointye sur le DO de ta puce et sur la patte du Tsop qui est en liaison avec la piste du dessous , sur les V1.0/1.4 c'est la 5eme patte du haut du Tsop en partant de la droite.

et une soudure peux effectivement lacher après 1 mois 1 an ou meme 1 jour , selon la tenue de soudure et la fixation de la liaison.

par contre la puce :unsure: peux également etre a l'origine d'une telle panne , :oki: il faut vérifier sur une autre console pucée , mais oublie les defauts de bios , a moins que tu t'es amusé a flasher les 2 banks

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que ca viendrai des soudures autrement La puce n aurai jamais marcher.

Alors plutot la puce ou les soudure ?

Je viens de vérifie le do il est bon avec un multimetre....

salut

il faut trancher , tu as verifié le DO au multimetre , tu peux expliquer comment ? , pour vérifier la connexion tu pointye sur le DO de ta puce et sur la patte du Tsop qui est en liaison avec la piste du dessous , sur les V1.0/1.4 c'est la 5eme patte du haut du Tsop en partant de la droite.

et une soudure peux effectivement lacher après 1 mois 1 an ou meme 1 jour , selon la tenue de soudure et la fixation de la liaison.

par contre la puce :unsure: peux également etre a l'origine d'une telle panne , :oki: il faut vérifier sur une autre console pucée , mais oublie les defauts de bios , a moins que tu t'es amusé a flasher les 2 banks

@+

Ma console est une 1.6, j'ai verifie du point do sur la puce au l'autre point de ma carte mere qui est deriere la soudure, donc c'est sur que le do est bon.

Non jamais flashe les banks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

et comme pour compliquer les choses une V1.6

alors dans ce cas il faut justement tout vérifier , mais si tu veux en avoir le coeur net , et que tu connais un copain avec une console pucée , teste ta puce puis il ne te restera plus qu'a vérifier les connexions de restauration du port LPC.

si tu l'as realisé en filaire woot controle visuellement , sinon tu as ton multimetre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il peut y avoir également un soucis entre la connexion du pin-header mâle et le femelle ....

ça vieillit mal si la console voyage souvent ....

Bon, il y a bien d'autres solutions mais mon petit doigt me dit qu'on n'est pas dans la bonne section et que l'eeprom.bin est une grande inconnue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share