Xbox 360 Premium 349euros Et Port Hdmi Déjà Dispo?


Corleone
 Share

Messages recommandés

Salut l'équipe! woot

J'ai vu sur le magazine de carrefour du 15/08 que la xbox 360 premium était à 349euros ce qui est super cool mais je me demandais si vous pensaint qu'ils ont déjà les premium avec port HDMI.

Voilà parceque franchement j'ai trop la dalle de jouer à saint's row (vous connaissez le prix qu'il vaut en occaze ?)

Un grand merci

PS : Si vous me dites que c'est OK, j'y vais Mercredi et je vous tiens au courant les coquinous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

je suis alle faire un tour a carrefour tout a l heure, ils les recoivent jeudi les consoles, alors c'est au premier qui les vois qui balance l'info...;)

Au pire meme si c'est ca pas du hdmi, regardez quand meme la date de fabrication de la machine ca peut etre interessant.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

je suis alle faire un tour a carrefour tout a l heure, ils les recoivent jeudi les consoles, alors c'est au premier qui les vois qui balance l'info...;)

Au pire meme si c'est ca pas du hdmi, regardez quand meme la date de fabrication de la machine ca peut etre interessant.

Tchuss

merci de ton renseignement

je regarderai ceci de près :sorcerer: mais j'espère qu'a lyon sa sera pareil

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil sa m'interesse de savoir :P

Et a votre avis, le ptit radiateur en plus sur les Premium HDMI ?

Oui a mon avis c'est clair, les nouvelles cartes beneficieront soit du nouveau rad soit de la disposition des elements qu'il y a dans la Elite, cette derniere ne dispose pas de rad supplementaire mais les element sur la carte sont disposes de telle maniere d'eviter les ROD.

Wait and see...De toute facon je dois racheter des 360 pour la famille demain que je dois flasher...:( Donc je suis super interesse de savoir ce qu'il y a a l interieur de ces betes.

Au passage Carrefour savait que les prix des 360 allait baisse car il n y avait plus de consoles dans le rayon depuis 3semaines, ils attendaient le dernier moment et la baisse, persoje me demande si je vais acheter une de ces consoles...elles risquent d'etre tellement recente que j ai peur de tomber sur du Benq ou autre 79fk,

Si jamais c'est ca je fonce a geant me prendre un pack forza de decembre 2006...la au moins on est tranquil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil sa m'interesse de savoir :P

Et a votre avis, le ptit radiateur en plus sur les Premium HDMI ?

Oui a mon avis c'est clair, les nouvelles cartes beneficieront soit du nouveau rad soit de la disposition des elements qu'il y a dans la Elite, cette derniere ne dispose pas de rad supplementaire mais les element sur la carte sont disposes de telle maniere d'eviter les ROD.

Wait and see...De toute facon je dois racheter des 360 pour la famille demain que je dois flasher...:( Donc je suis super interesse de savoir ce qu'il y a a l interieur de ces betes.

Au passage Carrefour savait que les prix des 360 allait baisse car il n y avait plus de consoles dans le rayon depuis 3semaines, ils attendaient le dernier moment et la baisse, persoje me demande si je vais acheter une de ces consoles...elles risquent d'etre tellement recente que j ai peur de tomber sur du Benq ou autre 79fk,

Si jamais c'est ca je fonce a geant me prendre un pack forza de decembre 2006...la au moins on est tranquil..

C'est pareil dans ma region, quand j'y pense dans un CORA, et ben il n'y avait plus de xbox 360 en stock... sa m'a meme etonné mais maintenant que je lis ta remarque, c'est vrai !

Au pire ce que tu fais tu l'achete, tu l'ouvre proprement et tu regarde le lecteur ! Si c'est un BenQ ou Hitachi, ben tu y retourne et tu dis que tu t'es trompé et que tu veux l'echanger contre un pack (doit bien en rester jpense) et logiquement si c'est bien remballé et tout, ils sont obligé de te la changer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil sa m'interesse de savoir :P

Et a votre avis, le ptit radiateur en plus sur les Premium HDMI ?

Oui a mon avis c'est clair, les nouvelles cartes beneficieront soit du nouveau rad soit de la disposition des elements qu'il y a dans la Elite, cette derniere ne dispose pas de rad supplementaire mais les element sur la carte sont disposes de telle maniere d'eviter les ROD.

Wait and see...De toute facon je dois racheter des 360 pour la famille demain que je dois flasher... :( Donc je suis super interesse de savoir ce qu'il y a a l interieur de ces betes.

Au passage Carrefour savait que les prix des 360 allait baisse car il n y avait plus de consoles dans le rayon depuis 3semaines, ils attendaient le dernier moment et la baisse, persoje me demande si je vais acheter une de ces consoles...elles risquent d'etre tellement recente que j ai peur de tomber sur du Benq ou autre 79fk,

Si jamais c'est ca je fonce a geant me prendre un pack forza de decembre 2006...la au moins on est tranquil..

C'est pareil dans ma region, quand j'y pense dans un CORA, et ben il n'y avait plus de xbox 360 en stock... sa m'a meme etonné mais maintenant que je lis ta remarque, c'est vrai !

Au pire ce que tu fais tu l'achete, tu l'ouvre proprement et tu regarde le lecteur ! Si c'est un BenQ ou Hitachi, ben tu y retourne et tu dis que tu t'es trompé et que tu veux l'echanger contre un pack (doit bien en rester jpense) et logiquement si c'est bien remballé et tout, ils sont obligé de te la changer... :)

Oue tout a fait, cependant je t'explique le hic dans l'histoire, les tyoes a carrefour vendent la 360 premium a 349E cependant ils laissent les pack forza a 434E explik moi cette connerie que c'est entrain de me gonfler severe, ces derniers devaient etre a 379E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

J'attends moi aussi de savoir si les "nouvelles" X360 HDMi incluent le nouveau ventilo ainsi que la nouvelle gravure pour les composants et le lecteur BenQ, donc merci au premier qui en trouve une de nous tenir au courant.

Si j'avais lu le message plus tôt, je serai passé chez Carrouf (au Merlan, à Marseille)... M'enfin, on en saura plus bientôt.

Vivement qu'un d'entre nous en achète un exemplaire (et la désosse)! :)

Modifié par kimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est bon ca m'a gonfle, mon cousin l'a voulait aujourd hui absolument pour que je lui flash, resultat carrouf ici n'avait que du pack forza a 432E..et oue c'est abuse mais bon au moins j'etais sur d y trouver du ms28...Du coup j ai achete puis flashe et refile.

La j'attends aussi histoire de voir ce qu'il y a a l'interieur, leur stock devrait arriver d ici une semaine ou 2 abuse...Surtout lorsqu'on sait que le pack forza etait la seule console en stock depuis 1mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tout le monde!

De mon coté, j'ai été à Carrefour Bay2 dans le 77 et eux aussi vendent la 360 à 349 euros. Toujours est-il que ce sont des anciens stocks. J'ai vérifié tous les packs 1 par 1, si jamais je voyais le petit signe HDMI dans un coin crying mais sans résultats... :prout:

Bref, persone ne sait exactement à quoi ressemble le logo sur la boite? Si y a une photo qui traine sur le net je suis preneur, sa m'eviterai de passer un quart d'heure à regarder les packages dans tout les sens ;) . Enfin j'avais ma technique à la fin je regardais si un cable HDMI etait compris dans les accessoires c'est plus simple.

Quitte à me racheter une 360, autant en choisir une avec le HDMI, surtout pour le même prix! Le seul point de limite étant pour moi la sortie d'Halo.

Sur ce bonne journée à tous.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Je reviens de la fnac Montpellier et le type m a dit que les versions hdmi ne seront pas dispos en France avant un moment...

Va savoir pourquoi, alors pipo ou pas je sais pas en tout cas la Elite a 449E alors que je viens de m'envoyer le pack forza a 434E franchement je l ai en travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui disent que ce ne sera pas dispo avant un moment,veulent juste vous faire acheter une version "normale"

ils doivent avoir de sacrés stocks à écouler....

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà une photo de ce que vous devez regarder pour savoir si la console possède un port HDMI.

NB : Ce sont des boites US donc c'est normal si c'est pas exactement sur la photo :

hdmi-box.jpg

NB2 : Ces nouveau modèle ne possèdent pas encore de gravure à 65nano tout comme les Elite. Je pense que les 65 nano débarqueront inconito. Faudra ptet surveiller la date de fabrication, certains disent qu'elles vont être/ont été fabriquée à partir du mois de Juillet/Aout

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share