Rumeur sur les fonctionnalités du firmware 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Plusieurs rumeurs sont apparues sur divers forums ce week-end concernant les futures fonctionnalités que pourrait apporter le firmware 2.0 de la dernière console next-gen de Sony. Au chapitre des nouveautés on pourrait voir arriver :

- Une mise à jour des pilotes de lecture de contenus multimédia tels que les fichiers Adobe Flash par exemple pour le navigateur Internet de la console.

- Pas encore d’accès direct au XMB en cours de jeu

- Mise à jour de l’état des icônes des jeux et films.

- Nouvelles options de sécurité : possibilité de verrouiller par mot de passe ses fichiers sur le disque dur de la console (films, photos et autres) via le menu triangle « Options », mais cette fonctionnalité ne serait pas encore terminée et donc peut être pas disponible pour la sortie du firmware 2.0.

- Enfin et pas des moindres le firmware 2.0 serait disponible en deux versions : avec ou sans la bêta de Home. La version incluant cette bêta verrait l’arrivée d’une nouvelle icône « Home » dans le XMB (rappelons qu’aujourd’hui la bêta privée est accessible dans le menu « Jeu » du XMB après téléchargement sur le PS Store).

ATTENTION : Toutes ces informations sont justes des rumeurs et seul Sony pourra confirmer ou infirmer ces dires lors de la sortie de la prochaine mise à jour du système.

Source : PS3News.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=879

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca serait franchement simpatoche pour le coup d'Adobe Flash! :D

Parcontre, c'était pas Sony même qui avait annoncé l'arrivée de la possibilité d'accès au XMB en cours de jeu pour le prochain firmware ?! Espérons que ça ne soit réellement qu'une simple rumeur parce-que putain, depuis le temps -__-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(rappelons qu’aujourd’hui la bêta privée est accessible dans le menu « Jeu » du XMB après téléchargement sur le PS Store).

Euh j'ai pas capté ce passage lol. N'importe qui peut accéder à la bêta aujourd'hui via le menu "jeu" puis le downloader sur le PSS?? Ou bien c'est seulement pour ceux qui y ont accès je suppose? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre, c'était pas Sony même qui avait annoncé l'arrivée de la possibilité d'accès au XMB en cours de jeu pour le prochain firmware ?! Espérons que ça ne soit réellement qu'une simple rumeur parce-que putain, depuis le temps -__-

Moi je vous dit, l'acces au XMB, on est pas pres de le voir debarqué visiblement... C'est si compliquer à faire ? <_< C'est une option importante pourtant..

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share