Recherche Desespere De Linker...


fellon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans ce monde et je suis actuellement a la recherche d'un linker slot1 (slot DS si j'ai bien compris). Mais apres plusieur recherche via google ou le present forum, je me rend compte que les M3 simply et cycloDS evolution bien que tres populaire ne sont disponible nulle part.

Donc souhaitant tout de meme acquerir un linker je me rabat sur un autre model Supercard DS One mais comment reconnaitre la V

2 ou pas ?

Connaissez vous peut etre une boutique sur le net ou paris ou le M3 simply ou cycloDS sont dispo ?

Merci pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir paraitre mefiant ou parano, le site ne me parait pas des plus serieux, les pages ne sont pas complete, le site ne parait pas fini, quelqu'un connais ce site et y a deja pris commande ?

En tout cas merci de ta reponse

edit: le site parait bien plus serieux une fois passer en anglais. je vais tenter ma chance j'verrais bien, merci

Modifié par fellon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, où en est ta commande car moi j'avais commandé sur 2xmoionscher mais apparemment, il a pas l'air décidé à me l'envoyer XD. Du coup, j'envisage de commander sur le site que j'avais cité plus haut. Paiment possible par carte ? Délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans ce monde et je suis actuellement a la recherche d'un linker slot1 (slot DS si j'ai bien compris). Mais apres plusieur recherche via google ou le present forum, je me rend compte que les M3 simply et cycloDS evolution bien que tres populaire ne sont disponible nulle part.

Donc souhaitant tout de meme acquerir un linker je me rabat sur un autre model Supercard DS One mais comment reconnaitre la V

2 ou pas ?

Connaissez vous peut etre une boutique sur le net ou paris ou le M3 simply ou cycloDS sont dispo ?

Merci pour toute aide

M3 simply ou R4

pour mo c est ce qu il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ourgh :s. Moi qui envisageais de commander là bas :s. Donc des sites ou le M3/R4 est en stock il enr este plus vraiment à part GameLand je crois :/ Je profite également du topic. Donc si vous avez des sites à rajouter vous serz les bienvenus.

Edit : En fait non; à GameLand, y'en a plus plus non plus

Edit2 : Il est en stock ici http://discoazul.fr/nintendo-ds/developpem...php/cPath/61_99 à voir si ce site est sérieux maintenant !

Modifié par x-t0ny-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage j'ai vue ton message trop tard

impatient de pouvoir exploite la petite DS fraichement acheter j'ai commande 2 Supercard DS One V2 (un pour moi et ma copine) chez foxchip. Ils ont le merite d'etre bien plus reactif je recois le tout normalement demain ou au plus tard jeudi.

Mais je lache pas l'affaire et je vais continue mon harcelement pour mon M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Super l'impossible est arrive !!!!

Apres 5/6 mails (et une ouverture de litige sur paypal) ils enfin eu envie de me repondre...

En resume:

Eux: M3 pas dispo (c'est pourtant marque le contraire sur le site...) mais on va avoir des R4...

Moi: ok envoyez le R4

Aujourd'hui le facteur se ramene... et me donne la bete...

Moralite pour se site (en tout cas pour ma part)

Aucune communication, systeme vraiment a revoir, et delais de livraison deplorable... pour moi c'est blacklist.

J'espere au moin que le R4 tourne bien sinon je deprime pour de vrai :D

(enfin entre temps me suis pris la supercard ds one)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh la livraison en 48h c'est pas le site ou le magasin où tu l'achètes qui doit la faire, mais bien la poste :-°

Donc tant que la poste n'a rien reçu les 48h n'ont toujours pas commencé :)

Mais généralement les sites vont assez vite pour "valider" la commande et l'envoyer à la poste. Comptes plutôt 3 jours à partir du jour de la commande si c'était le matin avant 11h ou 4 jours si c'était après 11h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande chez Absolute d'un pack R4 + 2 Go Kingstone japan HIER 10h23

Reçu AUJOURD'HUI en colissimo 9h30

Plus rapide ce n'est pas possible !

Prix 69.90 € + 8.80 € de port aussi disponible au magasin de Marseille mais le prix est de 89.99 € (il installe les log).

Bonus pour le premier qui commande 5% de réductionavec mon code V2109 valable jusqu'au 31/10 (se code n'est valable qu'une fois).

Faites comme moi si vous commandez laissez votre code :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est la zone, pas 1 site avec une M3 dispo.

Les seules dispos éventuelles sur des sites espagnol, trops risqué de commander chez-eux !

Marre de chercher sur Google, si quelqu'un à trouvé une dispo rapide en france ?

Merci, ++

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share