okayer Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 HELLO à tous ! alors voilà, j'avais pas touché à ma PS3 depuis 2 mois, j'avais une console en 1.50 avec Motorstorm et Resistance y'a quelques minutes, j'ai mis Motorstorm à jour mais voilà, maitenant la console ne veut plus lancer le jeu tan que je ne l'ai pas mise à jour. ..... Que faire ??? (j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas trouvé que sujet semblable, j'éspère ne pas crossposter ou aborder un sujet pour la énième fois ...) Merçi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 août 2007 Share Posté(e) 10 août 2007 perso ca marchais plus non plus chez moi depuis un moment , j'ai mis a jour ca ma saoulé , je pense que pas mal de monde est dans le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 10 août 2007 Auteur Share Posté(e) 10 août 2007 salut, ouais je crois que moi aussi je vais faire comme toi, ça commence à me saouler, au final là j'ai une console avec laquelle je fais plein de choses ... sauf jouer ;-) sinon pas de méthode pour contourner la vérif ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stark Posté(e) 22 août 2007 Share Posté(e) 22 août 2007 (modifié) Le plus simple je pense serait de supprimer la mise à jour de Motorstorm dans les données joueur, tu retrouvera ton Motorstrom "d'origine" mais tu profitera pas de l'amélioration de la mise à jour... EDIT : Je pense que dans ton cas sinon, la bonne vieille faille de RFOM et consors devrait marcher pour contourner la mise àjour du firmware... Modifié 22 août 2007 par Stark Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 en faite la methode de RFOM ne marchera pas pour pouvoir jouer online La seul soluce et la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FUTUR3 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Je trouve ça pitoyable d'éviter les mises à jour gracieusement offertes par Sony pour pouvoir améliorer à chaque fois un peu plus nos PS3. Je suis bien content que les MAJ fassent chier les hackers et les limitent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 FUTUR3> ce genre de remarques tu peux te les garder à part polluer et lancer des vieux débats pour/contre je ne vois pas à quoi ca sert. FOXY 99 > ouais, mais là je ne peux même plus lancer le jeu (ni Resistance ni Motorstorm) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 tu as surement télécharger les add-on sur le store et les a installé dans les jeux avant de faire les mises a jours des jeux eu meme Il faut en premier faire la mise a jour du jeu et ensuite aller chercher les truc sur le store Supprime ce que tu as téléchargé de ta console et fait dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 30 août 2007 Auteur Share Posté(e) 30 août 2007 Yop, je teste ça demain ap-midi, mais comme ça, à première vu, je n'ai pas avoir comme souvenir d'avoir DL du contentu "RFOM" sur le PS Store .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 FUTUR3> ce genre de remarques tu peux te les garderà part polluer et lancer des vieux débats pour/contre je ne vois pas à quoi ca sert. FOXY 99 > ouais, mais là je ne peux même plus lancer le jeu (ni Resistance ni Motorstorm) franchement ça me saoule aussi que tu cherches à éviter les MAJ qui sont pour le moment réellement intéressantes, ET pas que pour faire chier les teams... alors sauf si toi aussi tu apporte ta pierre à l'édifice pour avancer dans le hack, tu es aussi pollueur que futur. si tu suivais ce qui se passe depuis sa sortie, et ce qui s'est passé sur PSP, tu devrais savoir, que ça viendra quand ça viendra, et que ce n'est pas ça qui empêchera les teams de cracker pour toi, un firm plus avancé, en plus, si ça se trouve... déjà qu'il y a pas beaucoup de jeux, démos etc, si en plus tu te fais cheir pendant encore 6 mois, pour rien;) ps: si ta console déconne, comme ça a l'air d'être le cas, puisque tu ne peux plus jouer aux first party game, te plains surtout pas de la fiabilité de ta ps3.... si tu es en HD, et encore pire en full hd, crois moi, que les améliorations sont extrêment importantes et apportent beaucoup, pareil pour tout: photo, music etc!!! mais bon, la preuve que ça t'emmerde et que tu gallères en t'obstinant à rester en 1.5X ou 1.6 etc... et le titre du post est assez explicite: obligatoire ou pas? oui, pour jouer dans de bonnes conditions, et non, si tu veux te prendre la tête, et pour un éventuel loader de back up... parce que les émus passent très bien avec linux... comme les divx... donc.... l'excuse des homebrews..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2007 console MAj en 1.90 depuis quelques jours déja CodeLestat> tu vois, j'ai passé des dizines d'heures à bricoler ma PSP, tester des dizaines de homebrews ... j'ai plus "bricolé" et "bidouillé" que joué avec. Y'avait carrément rien d'innovant en jeux (jouer aux jeux auquels j'avais déja joué sur PS2 deux ans auparavant j trouvais ça moyen), ce qui m'a poussé à la revendre. Pour les nvelles fonctionnalités, tu as raison, elles sont vraiment intéréssantes ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés