stefoulefou Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 (modifié) bonjours, j'ai acheté une ds accompagné d'un linquer ez 4 et je l'ai flashé au début au lencement des jeux j'avais 2 écran blanc mais je l'ai résolu car je n'avais pas le bon programme pour patcher les nds cependant meme avec d'aurtes recherche de rencontre un autre probleme... les sauvegardes ne s'enregitrement pas. j'ai un fichier save mais il est toujours vide puis j'ai l'impression que la sauvegarde s'enregistre mais pour le dernier jeux joué, et dès que j'en lance un autre la sauvegarde part. y à t'il des fichier à mettre pour enregistrer les sauvegarde???? de plus j'ai remarqué que à l'allumage de la ds j'ai un petit message ''genre" "sav super mario" (super mario étant le jeux joué avant l'arret de la ds... je ne comprend pas trop on dirrai qu'il crée un fichier sav mais le dossier save est toujours vide merci Modifié 9 août 2007 par stefoulefou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefoulefou Posté(e) 9 août 2007 Auteur Share Posté(e) 9 août 2007 (modifié) c'est bon résolu Modifié 9 août 2007 par stefoulefou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés