Conecter 2 X360 Sur Le Meme Routeur


GsW xtr3m
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous, voici le petit probleme que je rencontre lorque je veux mettre 2 Xbox360 en live sur le meme modem-routeur:

je posede un modem-routeur/wifi de la marque Phillips,le PSTN BLUE(Livre avec belgacom TV).

Pour obtenir le NAT ouvert dans les Test de conexion du Dashboard, j ai du ouvrir les port 88 et 3074 car d origine le port NAT est Modere .

Lorsque j alume une Xbox, tout fontionne tres bien.mais lorsque j alume la 2 eme, la premiere se deconecte du live.( pareille si je test avec une Xbox et une X360 et j utilise 2 Gamertag different).( lors du test dashboard, la xbox me dit: Xboxlive introuvable alors que la 2eme est conectee au xboxlive??)

j ai effectuer l ouverture des port dans le menu NAT puis sous-menu Special applications.

doit je ouvrir les port autre part? car il y a plusieurs sous-menu:»»» Address Mapping document.write(menu_link);»»» Virtual Server document.write(menu_link);»»» Special Application document.write(menu_link);»»» NAT Mapping Table

et ca c est le menu principale du modem :» STATUS document.write(menu_link);» SYSTEM document.write(menu_link);» WAN document.write(menu_link);» HOME NETWORKING document.write(menu_link);» WIRELESS document.write(menu_link);» NAT document.write(menu_link);» ROUTE document.write(menu_link);» FIREWALL document.write(menu_link);» SNMP document.write(menu_link);» MAINTENANCE

Merci pour votre aide, ca me rend dingue ce truc ^^

apres avoir tester sans ouvrir les port, le resulat est le meme, help please

Modifié par GsW xtr3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur chaque console tu es en dynamique ou en statique? Tu as rentré quoi?

Ton routeur te permet-il d'entrer deux fois la même règle nat vers deux ip différentes?

Si non, pour avoir deux console connectées sur le même routeur et avec un nat ouvert pour chacune d'entres-elles il faut créé une seconde règle nat en élargissant le choix de ports.

En gros pour une tu ouvres les ports 88 et 3074 en tcp udp et pour l'autre tu ouvres les ports 87 à 89 et 3073 à 3075

voilà en gros, peut-être que ça t'aidera.

Ciao!

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share