Custom Firmware 3.40 LE (Leaked Edition)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team wildcard mettait hier à notre disposition le Code Source du Custom Firmware OE et bien voici qu'aujourd'hui, elle nous propose son premier Custom Firmware. Elle a, pour le moment, travaillé sur le développement d'un Custom Firmware 3.40 LE mais nous dit se pencher sur le développement du CF 3.52.

La Team wildcard a, en effet, mis à jour le CF 3.10 afin de nous proposer sa première version du CF 3.40 LE.

CF3.40LE.jpg

Caractéristiques :

- Pour tous ceux qui aiment et connaissent le CF 1.40 OE-A

- Nouveau style SCEP pour le menu recovery

- Menu configuration dans le XMB

- Auto-détection du Kernel pour les homebrews. Ce n'est plus la peine de choisir le dossie GAME150, GAME340..., placez tous les homebrews dans GAME

Notes: Il est important de suivre les instructions d'isntallation de ce Custom Firmware situées dans le fichier readme.txt de l'arhive. De plus, nous vous rappelons que l'intallation d'un CF nécessite d'écrire sur la mémoire Flash et qu'il faut donc effectuer toutes les manipulations avec précaution.

download.gif Custom Firmware 3.40 LE (Leaked Edition)

homesite.gif  Site officiel : forums.qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6546

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de l'essayer, mais j'ai 2 problèmes.

Le premier qui n'en ai surement pas un : Je ne trouve pas le menu configuration dans le XMB.

Pour le deuxième, il faut savoir que j'ai une console japonaise, mais après installation, j'ai les menus de "Jeux" qui ont disparu, enfin tous ceux que l'on voyait uniquement quand on forcait la région à JAP.

Est ce un reset de configuration ? car même en forçant la région à JAP ils n'y sont plus. C'est pas très grave en soit de toute façon.

Sinon le recovery mode gère enfin le bouton O pour la validation mais uniquement à après le premier reboot.

Néanmoins, bon travail, j'attend la version 3.52 avec impatience, avec un mode NO-UMD 100% compatible comme en M33.

quelqu'un a t'il testé le WIFI avec ce nouveau Firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi je suis en 3.52 M33 et ça marche bien mais ceci dit j'apprécie le menu recovery il est sympa mais il on assez de place de le flash pour evoluez tous ça ( ce qui explique les fonction qui disparaisse ) c'est une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir si ce cf est bien a la hauteur de 3.52 M33 parce que la je comprend pas pourquoi il sorte un 3.40 a t'il une bonne compatiblité avec les iso ? quel version maximum arive t'il a executé dans les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share