Un Retour Sav Possible...?


Yo$h€e
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux !

Je me permets de poster ici car je sais que pas mal d'entres vous établissent des retours sur ce forum.

Elle a déjà été ouverte.

La Xbox 360 es victime des 3 leds rouges... crying

Les vis noires ont été remplacées, et le lecteur fait des sienne.

En aspect extérieur, la console est propre.

Je voudrais tenter un SAV, mais pensez-vous que ca passera au vue des photos ci-dessous ?

Edit : La console n'a jamais été flashée et n'est donc pas bannie !!

Merci d'avance pour vos futur avis.

9ks7dbyz.jpg obhbg79f.jpg pvrfdtcy.jpg

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux !

Je me permets de poster ici car je sais que pas mal d'entres vous établissent des retours sur ce forum.

Elle a été déjà été ouverte.

La Xbox 360 es victime des 3 leds rouges... crying

Les vis noires ont été remplacées, et le lecteur fait des sienne.

En aspect extérieur, la console est propre.

Je voudrais tenter un SAV, mais pensez-vous que ca passera au vue des photos ci-dessous ?

Merci d'avance pour vos futur avis.

9ks7dbyz.jpg 1ktv1tf4.jpg pvrfdtcy.jpg

salut, ton autocollant semble "bon", donc, oui, tu peux tester!

mais je serai toi, je trouverai les VRAIES vis, et essayes de mieux clipser ta console.

vu comment ils sont à l'arrache, sauf, pour le temps que ça prend, et les retour déstreux en ce moment, j'essaierai vu que tu as pas mal de blème...

sinon, certains vendent des stick MS, pour le remplacer ( on voit un peu que c'est gatté en haut.)

attends l'avis de vrais experts du coin;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

Sur la photo, on voit que l'autocollant est touché car ca détails pas mal, mais à l'oeil nu, on voit quasiment pas :)

Par contre pour les vis noires, pas facile à trouver... :(

Une fois l'échange fait de la part de Microsoft, plus de retours en arrière possible de leur part ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent te remvoye ta console a tes frais

il y a un mois avant d'etre sur de plus avoir de retour de crosoft d'apres ce que j'ai vu

et le risque du sav c'est d'avoir une console encore plus merdique ex : ROD

microsoft n'a pas l'aire de savoir reparer ces consoles et fait des bidouilles comme les gommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

A ta place je tenterai une reparation avec les gommes, comme ca moins de risque, tu garde ta console et tu recupere pas celle du voisin et de plus tu n'est pas privé de ta chere pendant plus d'un mois.Maintenant a toi de voir....

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celle ci est une seconde 360 que je viens de récupérer :)

La mienne est toujours en fonction "pour le moment" :D

Je pense tenter le coup vu vos avis...

J'attends encore une ou deux réponses voir si tout le monde se confirme !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ne réfléchis même pas, renvois la directement ..... Je fais bcp de flashage en retour de SAV et dans l'ensemble, le reconditionnement est soigné malgré tout ce que l'on peut lire ici et là.

C'est pas le petit pet sur ton autocollant qui va les motiver à te renvoyer ta console à tes frais (légende).

Quand je renvois une console au SAV, je récupere tt ce que je peux récuperer et remplacer par des pièces HS, et pour l'instant c'est tjs revenu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok !

Ca a l'air d'etre bon alors :)

Apres peu importe le lecteur, ou autre...

Ca fonctionnera toujours mieux que celle là atuellement :lol:

Si je passe en SAV, je vous tiendrai au courant le long du topic !

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une tite question :

j'ai une console premium sans sceau microsoft sans disque dur et sans faceplate.

quelq'un a desja renvoyer une console dans cet etat ??

certains me disent meme qu'ils renvoient le disque dur et la facade c'est une legende ca ?????

merci a vous.

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une tite question :

j'ai une console premium sans sceau microsoft sans disque dur et sans faceplate.

quelq'un a desja renvoyer une console dans cet etat ??

certains me disent meme qu'ils renvoient le disque dur et la facade c'est une legende ca ?????

merci a vous.

Faut arreter les délires un peu nn ? Tu ve pas essayer d'envoyer un grille pain pour voir s'il te renvoi pas une 360 toute neuve ?? Je pense que si tu colle un sceau de garantie dessus ca pe marché ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben certains gueux afirme avoir envoyé une console sans le sceau et c'est bien passé.....

Ptetre sans sceau de garantie et encore .... mais envoyer juste le disque dur et la faceplate... Surtout que quand t'envoie ta console au SAV, il te demande pas le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans le HDD et la faceplate ca peut surement passer mais sans le sceau microsoft faut arreter de déconner dans ce cas là tu achetes des consoles merdiques sur le net et tu les envoie toutes au SAV pour avoir des neuves.

PS: J'essaie de faire un ROD sur ma 360 en l'entourant de serviette mais rien a faire elle ne veut pas, je l'ai laisser tourner 20/30 min elle est chaude a mort mais pas de ROD. Elle s'est juste éteinte une fois avec 2 led rouge. Et aussi j'ai remonter le ROL a l'envers ggne donc quand j'allume ma console le boutoçn ne "click" pas je ferait mieux de le remettre correctement ou je l'envoie comme ca.

Modifié par DarkWaWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans le HDD et la faceplate ca peut surement passer mais sans le sceau microsoft faut arreter de déconner dans ce cas là tu achetes des consoles merdiques sur le net et tu les envoie toutes au SAV pour avoir des neuves.

PS: J'essaie de faire un ROD sur ma 360 en l'entourant de serviette mais rien a faire elle ne veut pas, je l'ai laisser tourner 20/30 min elle est chaude a mort mais pas de ROD. Elle s'est juste éteinte une fois avec 2 led rouge. Et aussi j'ai remonter le ROL a l'envers ggne donc quand j'allume ma console le boutoçn ne "click" pas je ferait mieux de le remettre correctement ou je l'envoie comme ca.

Apparemment cette technique fonctionne pas trop lol et si tu l'entourais avec l'alim dans la serviette peut etre que là ça marcherai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

MOi cava tkt tu peux envoyer moi je vais l envoyer aussi et alrriere est plus defoncer que toi apr contre moi l autocollant n a aucun defaut mais tktk un moment j vais envoyer un autocollant horrible coller avec de la colle comme il en collait plus du tout et j'ai recu am console reparer et nonr econditionnés ?

bref sinon moi mon sceau de garantit il est a la meme position que toi sauf qu il est dans l autre sens a l envers un 360 degres donc le M de microsoft a l enver a apr a port au tiens mais ej le emts comme ca pcque quand je l ai recu c t comme ca donc j'ai emem la trace ou ily vait l autocollant donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi cava tkt tu peux envoyer moi je vais l envoyer aussi et alrriere est plus defoncer que toi apr contre moi l autocollant n a aucun defaut mais tktk un moment j vais envoyer un autocollant horrible coller avec de la colle comme il en collait plus du tout et j'ai recu am console reparer et nonr econditionnés ?

bref sinon moi mon sceau de garantit il est a la meme position que toi sauf qu il est dans l autre sens a l envers un 360 degres donc le M de microsoft a l enver a apr a port au tiens mais ej le emts comme ca pcque quand je l ai recu c t comme ca donc j'ai emem la trace ou ily vait l autocollant donc voila .

o_O rien pigé, en français sa donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share