Probleme De Connexion Beup Avec Tele2 Box


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens :)

J'expose le problème :

j'ai une ds avec une super card DS one, j'ai beup sur la micro SD, je le lance mais la il me met un message "connecting using firmware setup" puis "searching..." et rien se passe...

la j'essaye de rentrer les paramètre manuellement et toujours pareil...

j'ai bouger la conf pour qu'il n'y ai pas de wep, pour que la box accepte automatiquement les périphérique mais rien...

Je tien a préciser que avec mario kart ca marche super bien, meme avec la clé wep que la box est visible (avec mario kart et aec le pc je la vois bien) mais avec beup que dalle...

Quelqu'un a t il déja eu ce problème ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé en IP fixe ? en DHCP c'est galère les homebrews (bien sûr ca depend du routeur/box employé)

le wep est supporté, donc normalement aucun souci à l'activer.

Vérifie bien aussi que le SSID de ta box est en clair et non caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé en IP fixe ? en DHCP c'est galère les homebrews (bien sûr ca depend du routeur/box employé)

le wep est supporté, donc normalement aucun souci à l'activer.

Vérifie bien aussi que le SSID de ta box est en clair et non caché.

Oui j'ai essayé en ip fixe (j'ai repris celle qui m'avai été atribué par la box)

Le ssid est visible mario kart le voit bien...

Je vois pas du tout ce qui peu clocher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DS lite achetée en juillet 2007

cherche pas plus loin....tous les homebrews compilés avec l'ancienne librairie Wifi (autrement dit 95% des homebrews online) ne marchent pas sur les tous derniers modèles de DS Lite (d'après ce qui se dit un peu partout). La dernière librairie Wifi corrige normalement ce problème, mais il faut attendre que les développeurs mettent à jour et proposent une version recompilée avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DS lite achetée en juillet 2007

cherche pas plus loin....tous les homebrews compilés avec l'ancienne librairie Wifi (autrement dit 95% des homebrews online) ne marchent pas sur les tous derniers modèles de DS Lite (d'après ce qui se dit un peu partout). La dernière librairie Wifi corrige normalement ce problème, mais il faut attendre que les développeurs mettent à jour et proposent une version recompilée avec.

Ok... Et on oeu pas trouver les sources et compiler soit meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas pour Beup....les sources ne sont pas disponibles.

Du moins les sources de la dernière version (0.3e) ne sont pas disponibles...apparement les sources de la version 0.3 sont dispo (mais le lien semble mort) et la 0.3 ne dispose pas du support du DLDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi j'ai le même problème... J'ai un DSLinker 8G J'arrive a faire tourner tous les jeux en wifi mais aucun succès pour les homebrews avec ma télé2box... Mais ce que je trouve anormal c'est que beup fonctionne sur la livebox de mon ami... Donc je pense que cela vient du fait qu'il y a un probleme de configuration avec ma tele2box... (DS Lite acheté en Mars 2007) Pourquoi cela fonctionnerait avec une livebox et pas avec une tele2box... c'est louche quand meme

EDIT: Je précise aussi que mon point d'accès avec de vrais jeux wifi est détécté de loin et que pour beup le fait de trouver le point d'accès wifi je doiss coller ma ds a ma tele2box donc le probleme vient surement de la box...

Modifié par CyrilWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les enfants !

Et bien voila, même problème mais avec une livebox (sagem) cette fois-ci, ma ds lite je l'ai acheté 1 semaine après qu'elle soit sortie en france et j'utilise un dslinker 8g (qui patche dldi automatiquement) ...

J'ai tenté en auto IP et DNS puis en IP et DNS manuels, la connexion s'etablie avec mario kart pour les deux mais j'obtient toujours le même message que vous autres ... c'est barbant, mais bon peut etre qu'avec la 0.3 final ?

En espérant que ce topic ne soit pas mort ... merci

Modifié par massiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Et non il n'est pas mort, je viens le réveiller avec toi :D

J'ai le même problème avec tous les homebrews utilisant le wifi.

Voici ce que j'ai fait :

- Testé en IP fixe, le ssid est visible.

- Vérifié la version de mon firmware de DS avec le test pictochat (enlever la cartouche après avoir lancé un salon) > écrans violets donc firmware V5.

D'après l'actu de la lib dswifi, les derniers firmwares de DS (V5 512k) sont supportés. Reste plus qu'à attendre que les homebrews soient mis à jour en concéquence ce qui est moins sûr !

Modifié par kazounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share