Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

Je suis sûr que vous seriez plus content avec un GTA SA HD sans aucun autre ajout... après on se demande pourquoi le jeu vidéo stagne.

Même sans ces points cosmétiques GTA4 apporte bien plus à la série sur le fond que ne l'a fait SA.

Je suis totalement d'accord avec toi SA se perdait avec des petit jeux et d'autre truc complètement inutil style les tatouage la musculation le respect ...

GTA4 se concentre sur l'histoire du perso et le gameplay et je trouve que c'est une vrai réussite.

Pour ma part je n'ai pas tellement aimé SA nottament pour ces paysages trop varié, honnêtement c'était d'un chiant que d'aller dans les montagne ou il y absolument personne -_-.

Deplus GTA4 propose une nouvelle ambiance beaucoup plus sombre digne des plus grand film mafieux .

Vive GTA4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

après gta3, je ne me suis jamais vraiment intéresse a l'histoire, je faisais les missions et plus souvent du n'importe quoi tandis que la, l'histoire m'accroche. SA ne m'avais pas autant accroché, je pense que c'est la première fois que je vais finir avec plaisir gta à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après gta3, je ne me suis jamais vraiment intéresse a l'histoire, je faisais les missions et plus souvent du n'importe quoi tandis que la, l'histoire m'accroche. SA ne m'avais pas autant accroché, je pense que c'est la première fois que je vais finir avec plaisir gta à 100%

ouai idem , le scenario est vraiment simpa et bien plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GTA SA je l'ai fait à 100% certaines missions/personnages sont mémorables !!! La guerre des gangs est très longue (sans obligation de la faire à 100%) mais une fois terminée GTA SA prend toute son ampleur. La partie en campagne est des plus agréable même si c'est un peu relou parfois il y a de quoi faire... le plus intéressant est sans doute après quand on arrive dans les grandes villes. Où l'on peut passer les permis voitures, avions... Faire du vélo est très sympa, les courses à moto sont terribles. Piloter toutes sortent d'avions c'est trop le kiffe même si le clipping empêche d'apprécier réellement ce type de déplacement.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mikratek ,

je dois dire que je ne me souvenais plus qu'on récupérer de l'argent en tabassant les passants ...bon , je vous laisse , j'emmène mon cousin Roman au Bowling ....

@+

Tu as réussi a allez dans le lit de Michelle ou pas déjà ?

Sinon je te conseille si tu ne l'as pas encore fait de sortir avec elle dans un bar, c'est excellent quand on est bourré :marteau:

salut ,

je suis sorti avec Michelle , mais j'ai eu la malchance de l'emmener au cabaret. J'ai pris un râteau en bas de chez elle.Sinon , mes premières impressions sont assez positives.Certes il y a des baisses de framerate , du clipping par endroit ,mais une fois le scénario lancé , on ne prête plus attention à ces défauts.Bon , j'y retourne ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

YYEEESSSS, je me suis tapé Michelle, il faut l'emmener jouer au bowling la 1ère sortie et la deuxième (celle ou il faut tenter sa chance) il faut l'emmener jouer aux flechettes.

Hahaha elle à Hurlée ... (bon faut que je me calme c'est un jeu.)

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es mastu*** devant ou quoi lol ?! Va surtout pas faire une danse en cabine mon pauvre garçon, tu va mouiller ton pantalon sinon :P

Pour ma part, bowling et une murge, c'était reglé. J'ai même pas fini la partie de bowling, ca m'a gonflé. Maintenant, elle dit oui à chaque fois. Mais l'histoire est tellement prenante que je décline les sorties très souvent, elle fait la tronche. Elle est lourde d'ailleurs lol.

L'helico et le bateau, c'est fun quand même. Mais la, je suis confronté à un dilemne dans l'histoire, je reflechis un peu avant de prendre ma décision -_-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

YYEEESSSS, je me suis tapé Michelle, il faut l'emmener jouer au bowling la 1ère sortie et la deuxième (celle ou il faut tenter sa chance) il faut l'emmener jouer aux flechettes.

Hahaha elle à Hurlée ... (bon faut que je me calme c'est un jeu.)

:marteau:

peu importe ou tu l'emmènes ca change rien... au deuxième coup ca marche.

@gwenlaurenq: pour ton dilemne je l'ai passé, j'ai pas trop réflechis mais si tu veux je peux te dire qu'un choix vaut mieux que l'autre apparement, moi j'ai fais le "mauvais" :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lol rayden, tu ne m'aides pas là ^^. Je fais quoi moi maintenant avec ton super conseil. Du coup, je me pose encore plus de questions, mais un choix vaut mieux que l'autre, ca j'ai lol, reste à savoir lequel :rolleyes:

Toute façon, je compte bien refaire le solo une fois fini, donc, l'instinct d'abord, après je verrai bien ;)

Edit :

Lol vous en êtes que là xD vous allez voir ce qu'elle vous réserve la petite michelle dans le seconde ville ^^

C'est quoi pour toi, la seconde ville ? Techniquement, il n'y a qu'une ville dans le jeu.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la seconde ville c'est manathan, la ville du milieu en gros.

Pour le choix, si tu veux vraiment savoir,

tue le riche tu auras un bel appart...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi moi aussi, mais j'ai découvert que j'avais pas fait le choix qu'il aurait fallu... mais bon c'est lui que je voulais tuer ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enfin récupéré mon jeu, pour le moment c'est du GTA en plus beau après une heure de jeu. Sinon c'est clair que la conduite en véhicule a été grandement amélioré, et les bagonles sont bien détaillés quand on percute quelque chose c'est du joli, j'ai fait tombé un poteau trop fort !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'éclate bien sur ce GTA MAIS je le trouve vraiment mou...

Et puis avoir que de la ville c'est presque lassant.

Il est clair que cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de bon titre de ce genre cependant il ne mérite pas du tout les 20/20 qu'il a eu je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 1h30 de jeu, je constate une chose, quand un modèle de caisse apparaît on retrouve la même caisse à tous les coins de rues, genre je croise un hummer et ben tout le monde à un hummer !! Ce petit détail existe depuis plusieurs épisodes de GTA et ils l'ont pas réglé. Avoir que des modèles différents de caisse cela n'est pas encore possible avec la PS3 ??

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une question de quartiers, pas de problème technique..

Je confirme ce que Locoman dit, le problème existe depuis plusieurs GTA, et peu importe le quartier ou tu te trouve, les modèle similaire a celui que tu conduit se multiplient, genre l'espèce de Porsche Cayman qui est assez rare au début, voir introuvable ben en la roulant hop j'en croisé à tout les coins de rue peu importe le quartier, y'en avais même 2 voir 3 garé l'une derrière l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es mastu*** devant ou quoi lol ?! Va surtout pas faire une danse en cabine mon pauvre garçon, tu va mouiller ton pantalon sinon :P

Pour ma part, bowling et une murge, c'était reglé. J'ai même pas fini la partie de bowling, ca m'a gonflé. Maintenant, elle dit oui à chaque fois. Mais l'histoire est tellement prenante que je décline les sorties très souvent, elle fait la tronche. Elle est lourde d'ailleurs lol.

L'helico et le bateau, c'est fun quand même. Mais la, je suis confronté à un dilemne dans l'histoire, je reflechis un peu avant de prendre ma décision -_-

++

Baaahh, si on peux plus rigoler. je trouve quand meme marrant et tres resonnable (c est tres soft) ce genre de details dans un jeu. vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisante 12bandit lol. Juste la voix, c'est clair que c'est plutôt soft. Le club de strip tease c'est bien sympa ;)

Par contre, Michelle me gonfle, je vais la zigouiller, c'est plus possible lol.

C'est vrai que pour les voitures, ca ne dépend plus du quartier visiblement. J'avais la simili Corvette, à Bohan, le quartier bien pourri, il y en avait bien une dizaine sur 2 rues lol. J'ai pris la Porsche, pareil.

Edit : bon, j'ai mis un coup de couteau à Michelle mais on peut pas la locker en fait, ca lui a juste fait peur et elle m'a insulté, puis s'est cassée évidemment.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai trouvé un pigeon hier j'ai voulut le tuer au couteau sans succès à cause du lock... le hummer est vraiment sympa à conduire, la ferrarri like aussi, la je suis dans la corvette like est elle est pas évidente à conduire par contre celle-là... au 3ème rancard je me suis tapé michelle !

Au club de strip tease avec Roman, j'ai voulu monter sur la piste de dance j'ai un gros molosse qui m'a choppé direct, baston entre les vigiles et les gens qui voulaient se battre direct... je suis sorti en courant comme tout le monde et au moment de prendre ma caisse un beau 4x4 tout noir, un vigile me choppe et me fout par terre, il m'a sacrément cogné avant que je lui rende la pareil, Roman à même voulut m'aider mais c'était déjà trop tard pour le pauvre vigile !

J'ai donc ramener Roman chez lui et il s'est bien amusé apparemment :)

Par contre les effets d'alcool c'est marrant au début mais ça donne presque envie de gerber à force... j'ai eu un effet super relou après une cuite avec Roman, la voiture trop dure à conduire, j'ai même eu les flics au fesses... j'ai été boire un verre avec Michelle (mon 3ème rancard) et je suis revenu autant deker qu'avec Roman alors que elle ça allait bien, par contre l'effet graphique était plus facile à gérer.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces