Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

C'est des malades woot ils ont déjà fait la soluce !!

Bon ben sinon je ne sais pas si vous avez regardé l'émission de gamekult de cette semaine... ils font la comparaison vite fait entre GTA et les autres jeu dans le genre (GTA sort grand vainqueur évidemment), parle des premiers GTA jusqu'au 4 et enfin ils s'expriment sur le GTA 4 !

Et là j'ai encore été déçu d'entendre dire que la ville est gigantesque mais que ça reste de la ville ! Genre on cambriole une banque, on se ballade dans un hotel, on fait une fusillade sur un bateau... Rockstar a tenté de varier les plaisirs mais le changement de décor c'est pas pour cette version. Le mec à même dit que GTA4 lui faisait pensé à un GTA 3 next gen pas dans le style mais dans le fait qu'on soit limité en décors. Je sans que je vais regretté GTA SA.

De plus ils ont dit que pour ceux qui viennent de la PS2 que bon même si ça rame un peu sur l'équivalent de time square quand la console doit afficher 50 taxi jaunes ben qu'en moyenne le framerate est meilleur bien entendu que sur PS2 !

Ils ont fait la comparaison entre la version 360 et PS3 et globalement c'est kiffe kiffe !

je vient juste de regarder cette emmission qui a mon sense n'aporte rien de neuff (trop politiqement correct) .

sinon pas de sale de musculation dans ce GTA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Impossible à appeler un taxi à pied (appui sur L1 )

Je n'y arrive pas non plus, est ce vraiment possible car cette action n'est indiquée nulle part dans la notice.

Quelqu'un a t il réussis ??

Modifié par peperocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ;) ensuite il faut maintenir triangle pour monter comme passager :)

OK mais faudrait deja qu'il s'arrete !!! :lol:

Ce qui me fait surtout chier moi, c'est que je sens qu'on a été bridé

par le DVD de la 360... Quand je vois ce qu'ils ont fait tenir sur un DVD, je me

demande ce qu'aurait été le jeu en remplissant un BluRay...

C'est marrant, je me disais la meme chose hier !!

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben vous m'avez mis l'eau a la bouche, du coup ne connaissant absolument pas les GTA je viens de m'en prendre un sur le net a 42€ fdpin.

J'espere l'avoir pour le pont de la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Impossible à appeler un taxi à pied (appui sur L1 )

Je n'y arrive pas non plus, est ce vraiment possible car cette action n'est indiquée nulle part dans la notice.

Quelqu'un a t il réussis ??

salut pour appeler un taxi il faut le siffler dans la rue avec la touche R3 et pas L1 et sa marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Impossible à appeler un taxi à pied (appui sur L1 )

Je n'y arrive pas non plus, est ce vraiment possible car cette action n'est indiquée nulle part dans la notice.

Quelqu'un a t il réussis ??

Honnetement j'ai eu aucun problème de ce coté là je reste aûiyé sur L1 lorsque j'aperçois un taxi et je reste appuyé sur triangle pour devenir passager et non pas lui piquer sa caisse. J'ai aucun soucis de ce coté là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Impossible à appeler un taxi à pied (appui sur L1 )

Je n'y arrive pas non plus, est ce vraiment possible car cette action n'est indiquée nulle part dans la notice.

Quelqu'un a t il réussis ??

Honnetement j'ai eu aucun problème de ce coté là je reste aûiyé sur L1 lorsque j'aperçois un taxi et je reste appuyé sur triangle pour devenir passager et non pas lui piquer sa caisse. J'ai aucun soucis de ce coté là ...

Faut voir ou il en est dans le jeu, cette action n'est pas dispo depuis le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Je voulais savoir si on peut activé l'éclerage du mobile ? car quand je cherche dans le repertoir ou les message je ne vois pas grand chose. ecriture noir sur du gris/noir pas top !! sa vien pas de ma TV j'ai l'une des meilleur du marché (full hd panasonic viera)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour appeler un taxi il faut le siffler dans la rue avec la touche R3 et pas L1 et sa marche !!

Non c'est bien L1 pour appeler un taxi...

R3 ca change la vue

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver un truc qui peu marcher , aller faire un tour sur Le store et ensuite quiter le , et commencer a faire une parti en online ca devrais marcher

moi j'ai fait ca car depuis le debut impossible de me connecter maintenant que j'ai fait ca et ben a coup sur ca fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ;) ensuite il faut maintenir triangle pour monter comme passager :)

OK mais faudrait deja qu'il s'arrete !!! :lol:

Ce qui me fait surtout chier moi, c'est que je sens qu'on a été bridé

par le DVD de la 360... Quand je vois ce qu'ils ont fait tenir sur un DVD, je me

demande ce qu'aurait été le jeu en remplissant un BluRay...

C'est marrant, je me disais la meme chose hier !!

MDR!

et vous pensez pas que si ça avait été le cas, que le jeu, on ne l'aurait pas eu avant, 1an de plus??

parce que la seule limitation qu'il peut y avoir, c'est des cinématiques en plus, des ziks, stations de radio, et chaines télé aussi, comme plusieurs voix.

bref, faut pas prétextez le cas de MGS sur ce jeu là ;)

la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Je voulais savoir si on peut activé l'éclerage du mobile ? car quand je cherche dans le repertoir ou les message je ne vois pas grand chose. ecriture noir sur du gris/noir pas top !! sa vien pas de ma TV j'ai l'une des meilleur du marché (full hd panasonic viera)

Merci

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai trouver un truc qui peu marcher , aller faire un tour sur Le store et ensuite quiter le , et commencer a faire une parti en online ca devrais marcher

moi j'ai fait ca car depuis le debut impossible de me connecter maintenant que j'ai fait ca et ben a coup sur ca fonctionne .

sa marche pas quand méme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une autre question un peu en annexe du jeu mais quelqu'un a réussit a entrer dans le rockstar social club ? car perso il me dise de jouer au jeux tout en étant connecté a une plateforme en ligne associé au social club .... quelqu'un peux être plus précis s'il vous plait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces