Grand Theft Auto Iv


Ameo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici les 1ères impressions du site PS3Gen : http://www.ps3gen.fr/content/view/2360/1/

Ca m'inquiète un peu car ils sont très décu de l'aliasing outrancié de cette version et affirment que le jeu est en 720P natif, ils sont déçu!!

En général, ils sont plutôt "fanboy" sur ce site, d'où mes craintes... :mellow:

(Perso, je l'ai sur 360 et je l'ai aussi sur PS3, mais pas encore essayé la version PS3, verdict bientôt) (edit, je suis en Full HD chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOOOOOOON ... la région PACA a des soucis de livraison aucun magasin n'a été livré a Marseille chui DEG' T_T c'est vraiment un scandale.

Peut être une livraison express vers 16 heures mais rien n'est confirmé tout est bloqué a Lyon putin faite chier les lyonnais ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour ceux qui voulaient savoir si y avait une diff entre 360 et ps3.

photo pris au meme moment de la journée ( 8H40).la couleur de la caisse n est pas la meme par contre.

on voit pas trop la difference franchement.

bon le probleme cest que j arrive pas a upload les photos.si quelqu un veut le faire je lui envoie en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment on fait une foi le portable en main il faut les tapers ou les code???? blush

une foi le portable en main.tu refais haut,tu tapes ton code et tu appels.

mais moi quan je fai sa je peu écrire que des chiffre est je ne peux pas fair de tiré comme le montre le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour ceux qui voulaient savoir si y avait une diff entre 360 et ps3.

photo pris au meme moment de la journée ( 8H40).la couleur de la caisse n est pas la meme par contre.

on voit pas trop la difference franchement.

bon le probleme cest que j arrive pas a upload les photos.si quelqu un veut le faire je lui envoie en mp

Ca y est il est dans mon sac, vivement la fin d'am que je me tire de mon taf pour exploser la console toute la soirée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOOOOOOON ... la région PACA a des soucis de livraison aucun magasin n'a été livré a Marseille chui DEG' T_T c'est vraiment un scandale.

Peut être une livraison express vers 16 heures mais rien n'est confirmé tout est bloqué a Lyon putin faite chier les lyonnais ><

Si tu peu te déplacer vers toulon fonce, tout les mag on reçu en bonne quantité !

PS : Ne me demander pas comment marche les codes, je ne les est pas utiliser ggne

EDIT : essaye ceux là nanou :

• 4825550100

Donne 100% de vie à Niko.

• 3625550100

Donne 100% d'armure à Niko.

• 4865550100

Les armes suivantes sont en votre possession : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

• 4865550150

Les armes suivantes sont en votre possession : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

• 2675550150

Augmente votre indice de recherche d'une étoile.

• 2675550100

Vous n'êtes plus recherché par la police.

• 4685550100

Modifie la météo du jeu.

• 3595550100

Vous obtenez un Annihilator.

• 9385550100

Vous obtenez un Jetmax.

• 6255550100

Vous obtenez une moto NRG-900.

• 6255550150

Vous obtenez une moto Sanchez.

• 2275550100

Vous obtenez un FIB Buffalo.

• 2275550175

Vous obtenez un Comet.

• 2275550147

Vous obtenez un Turismo.

• 2275550142

Vous obtenez un Cognoscenti.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment on fait une foi le portable en main il faut les tapers ou les code???? blush

une foi le portable en main.tu refais haut,tu tapes ton code et tu appels.

mais moi quan je fai sa je peu écrire que des chiffre est je ne peux pas fair de tiré comme le montre le code

pas besoin des tirés.tu les mets pas et c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as les mêmes réglages pour les 2 consoles? les 2 en hdmi? En dirait pas, les couleurs sont plus chaudes dans l'image ps3.

C'est comme ca, que tu soit en HDMI ou non.

La version 360 est plus "fade".

Sinon oui pink-sadako, ce jeu dépote grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les 1ères impressions du site PS3Gen : http://www.ps3gen.fr/content/view/2360/1/

Ca m'inquiète un peu car ils sont très décu de l'aliasing outrancié de cette version et affirment que le jeu est en 720P natif, ils sont déçu!!

En général, ils sont plutôt "fanboy" sur ce site, d'où mes craintes... :mellow:

(Perso, je l'ai sur 360 et je l'ai aussi sur PS3, mais pas encore essayé la version PS3, verdict bientôt) (edit, je suis en Full HD chez moi)

Pour le 720p sur ps3 on peut s'estimer heureux il y avait des rumeurs concernant du 630p. C'est clair que sur ps3gen ils se plagnent pas mal des graph; à mon avis isl ont trop regardé les trailers...

Pour le comparatif tu m'intéresses :) je suis impatient d'avoir tes conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens sinon je sais pas si çà a été dit, je viens de lire çà ailleurs ;)

Sinon pour ceux qui le possede sur Ps3 et qui souhaite regler le probleme d'aliasing. Dans le menu du jeu, allez dans "parametres graphiques" -> lissage : ON, et ensuite "parametres du jeu" -> moirage : ON.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL Joey Starr terrible!!! Et dire que là il est en train d'installer les fichiers dans ma PS3, je bouille!!!!

L'arnaque c'est que je voulais aussi une version 360, Absolute Games ne me l'a pas donné car je n'ai pas réservé: normal mais l'autre à coté me le faisait 80€: pas gonflé le gars

Vite j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que ça ne s'applique qu'aux jeux PS2 ces filtres.

Sinon pour la réso, il est évident que sur la boîte ou en sortie de console, il n'y aura pas indiqué 630p...il y a forcément un upscalling logiciel pour sortir en réso standard.

M'enfin bon, on s'en fout un peu de la réso native, l'important reste l'impression visuelle. Si ça semble mieux c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une tv le rendu via une connectique peut etre différent de cleui via une autre donc non le fait d'etre en hdmi avec les memes reglages des 2 cotés est important si on veut bien comparer.

Les comparatifs rapportent bien des couleurs plus chaudes sur ps3 mais selon les gouts quelques soit la version on peut toujours les faire varier avec les réglages tv et dans le menu du jeu.

Edit : "Sinon pour ceux qui le possede sur Ps3 et qui souhaite regler le probleme d'aliasing. Dans le menu du jeu, allez dans "parametres graphiques" -> lissage : ON, et ensuite "parametres du jeu" -> moirage : ON." Si quelqu'un pourrait tester...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh pinaise comme j'ai hâte de rentrer maison ^^. Je l'ai recupéré à Micromania Aubagne sans problème et sans reservation, hier ceux de Marseille n'étaient pas chaud au téléphone. Il faut faire vite par contre, il y avait la queue jusqu'au fond du magasin juste pour de l'achat GTA lol :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les 1ères impressions du site PS3Gen : http://www.ps3gen.fr/content/view/2360/1/

Ca m'inquiète un peu car ils sont très décu de l'aliasing outrancié de cette version et affirment que le jeu est en 720P natif, ils sont déçu!!

En général, ils sont plutôt "fanboy" sur ce site, d'où mes craintes... :mellow:

(Perso, je l'ai sur 360 et je l'ai aussi sur PS3, mais pas encore essayé la version PS3, verdict bientôt) (edit, je suis en Full HD chez moi)

Pour le 720p sur ps3 on peut s'estimer heureux il y avait des rumeurs concernant du 630p. C'est clair que sur ps3gen ils se plagnent pas mal des graph; à mon avis isl ont trop regardé les trailers...

Pour le comparatif tu m'intéresses :) je suis impatient d'avoir tes conclusions.

Re,

Donc, après quelques dizaines de minutes sur cette version PS3, mon verdict à chaud est sans appel : c'est tout aliasé, c'est clair... :mellow: , je rappelle que je joue en full hd. Au niveau de l'animation, ca ne m'a pas paru différent, voir même un peu moins bien, mais c'est surement dû à l'aliasing, qui en virage, à tendance à s'accuenter du coup.

Je suis donc moi aussi déçu, même si on gagnera surement en clipping grace au HDD, là, je ne m'en suis pas encore vraiment rendu compte tellement l'aliasing m'a "hapé"... :huh:

Par contre, c'est mieux de jouer avec la manette PS3! hihihi (enfin, ca, c'est mon avis..)

Voilà, quoi qu'il en soit, c'est GTA4, et que ca ne vous empêche pas de vous marrer, car c'est le principal!!!!!

Tchuss (du coup, je repars sur la 360..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces