Kawa-x


koks
 Share

Messages recommandés

PROBLEME:

Un pote m'a filé le contenu des 3CD (en iso) il y a peu de tps!

Comme d'hab, un ptit coup de Qwix (pour extraire l'iso), je balance ça sur la bobox (fia FTP, repertoire emulateurs) le contenu du CD1 seulement!

Un petit reboot de la bobox, je lance kawa-x (qui est donc reconnu), je tombe sur un page (CP1) et la quedal, comme pour mame-x, j'appui sur les gachettes histoire de....., et je tombe bien sur le contenu du CD1, je test, tout est nickel. :D

Je poursuis (quelques jours jours plus tard) l'extraction du CD2&3 betement, je balance ces contenus sur ma bobox comme avec le CD1 et voila qu'aprés reboot, je me retrouve avec 3 kawa-x, aucun d'eux ne m'affiche la liste présente des roms du CD2&3. Les 3 me présentent seulement le contenu du CD1?!?

J'ai donc viré les instal du CD2&3 et balancé les roms (du CD2&3) dans le dossier roms de l'instal du CD1 et la, pareil, je ne vois que le contenu du CD1 et aprés modificitaion de chose qu'il ne fallait surement pas faire (fichier romspath), je me retrouve ave un kawa-x bourré de roms que je ne vois pas (physiquement présentes mais visuellement absente :lol: ), il y a t-il une solution à ça (j'ai quand meme tenté de refaire des installations "propres"" mais rien à faire)?

PS: J'espére qu'il y en a au moins qui a compris, parce que meme moi euhhhhhh................................... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share