Probleme De Bruit


SpikeOnE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, apres avoir appliqué la methode des bouts de gommes (avec succés) ainsi que le changement de pate thermique ma xbox fait un bruit infernal!

Elle monte progressivement en puissance et au bout de 5 minutes elle fait un tel bruit que je n'ose meme plus y jouer!

Je pense que le bruit vient du ventilo :unsure: ....

De plus les 2 petites croix qui maintiennent GPU+CPU sont peut etre un peu tordus....ca peut venir de ca????

Quelqu'un a t'il deja eu le meme probleme????

Que puis-je faire???

MERCI D'AVANCE

Modifié par SpikeOnE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle monte progressivement en puissance et au bout de 5 minutes elle fait un tel bruit que je n'ose meme plus y jouer!

Hello,

C'est le rodage lol faut pas monter dans le rouge hihihi

Sinon

Avec l'experience, je pense que nounours59330 à raison :ok:

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ben oui le rod a disparu mais la console est injouable a cause du bruit.

Sinan...je pense que les vis noires sont bien serrées...mais je re-vérifierai quand meme.

Autres piste, est-ce que ca pourrait venir de ma pate hermique?? mal apliquée??? couche trop fine ??

Toi, djfab3345, ta chnagé la pate??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ben oui le rod a disparu mais la console est injouable a cause du bruit.

Sinan...je pense que les vis noires sont bien serrées...mais je re-vérifierai quand meme.

Autres piste, est-ce que ca pourrait venir de ma pate hermique?? mal apliquée??? couche trop fine ??

Toi, djfab3345, ta chnagé la pate??

les epaisseur sous les rams sont trop epaisse donc lorsque tu resserres la carte mère avec les vis noir tu force un peu trop (donc le cpu et gpu ne sont pas totalement en contact avec les radiateurs d'où surchauffe plus ;) ) rediminue l'epaisseur sous la ram un petit peu et tout devrait revenir à la normal (il suffit d'un morceau trop epais pour que ca foire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réduit la taille des mes gommes pour qu'elle ne depasse pas les croix j'ai tout remonté mais c'est toujours pareil, par contre moi je n'ai pas changé la pate thermique peut être ça.

EDIT : J'avais pas remis le bloc en plastique blanc, c'est ça qui provoquait la surchauffe je viens de réessayé nickel ue heure de jeux sans rod ;)

Modifié par djfab3345
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share