Pes 6 Sur Disque Dur Ps2 Hd Advance


Messages recommandés

Salut à tous,

Je possède une PS2 (gros modèle) avec adptateur MODEM + Disque dur 80go + HD Advance 3.0. J'ai souhaité copié PES6 sur ma console pour ne pas user mon bloc optique et gagner en temps de chargement et surtout pour pouvoir appliquer les PATCHs etc... J'ai vu qu'il était possible de brancher par la suite via RJ45/Ethernet ma PS2 à mon PC pour faire des transferts.

Mais avant tout ça, j'ai un problème:

1) Je lance la copie via HD ADvance 3.0. Elle se fait sans erreur de lecture mais le jeu ne veut pas se lancer. Faut-il modifier certains fichiers sur le DD? SI oui et ce sont mes prochaines questions:

2) Comment faire du réseau avec mon PC? J'ai vu qu'il fallait Winhiip. Pour paramètrage etc.. sur le PC ca va le faire mais en revanche sur la PS2, comment je fais? Je dois utiliser le CD Network fourni avec mon adaptateur Modem?

3) Comment appliquer les patchs Ligues, maillots, supporters etc...

4) Est-ce que je pourrais jouer en réseau en lançant PES6 depuis mon DD?

Mon mail pour m'aider: Sbocket@hotmail.com

Merci de votre aide et de vos réponses. Le but de mon opération est de pouvoir jouer à PES6 sur ma PS2 depuis mon DD et ensuite appliquer des patchs, ligues, maillots etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, En cherchant j'ai trouvé qu'il était possible de modifier certains paramètres de lancement dans le menu de HD Advance. Il faut cliquer sur SELECT et ensuite régler certaines options,

j'ai modifié (vraiment au hasard) :D des paramètres et ça a fonctionné. Donc tout va bien.

J'ai revérifié. Il faut mettre YES à "KILL HDA AFTER LAUNCH" et ça tourne NICKEL

Il ne me reste plus qu'à savoir comment faire du réseau, appliquer les patchs etc...

J'ai quelques questions:

1) Faut-il absolument sortir le DD de la PS2 puis le mettre en SLAVE dans son PC (ou Rack USB) pour faire du transfert avec le PC (transférer PATCH etc...?)

2) Si on transfère un ISO avec Winhiip sur le DD? sera-t-il compatible en le lançant avec HD Advance 3.0?

3) Winhiip permet-il de transférer des données du PC vers le DD via Ethernet? Ou faut-il ABSOLUMENT sortir le DD et le mettre en Slave ou Rack?

MERCI DE VOS REPONSES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share