Demo Ghost Recon Advanced Warfighter 2


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Elixor le community manager du forum playstation annonce que la demo de GRAW 2 sera dispo sur le store EUR le 02/08/2007. :oki:

J'ai mis a jour le topic du Store EUR en consèquence :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161125

Sources :

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=83212

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-pro...re-eu-4361.html

Si c'est pas des bonnes nouvelles ça....

Le store commence vraiment a être sympa :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que le PSN n'accueille pas des demos de jeux qui vont sortir prochainement...Bon d'accord GRAW2 n'est pas encore dispo sur PS3 mais est dispo sur 360/PC depuis un petit moment et se manger des trailers sans arret c'est moyen je trouve <_< ....

Deja , il pourrait mettre en ligne toutes les demo de jeux qui sont deja sorti ce qui ferait une bonne 40aine de demo ce qui permettrait d'etoffer un peu plus le contenu redface et surtout balancer des demo originale comme LAIR, Dark fortune, NFS Pro Street ou Assassind creed , GTA IV ? :P ...Ca nous permettrait de patienter pour la fin de l'année :shuriken:

Enfin bon , certains diront que c'est mieux que rien.. dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que le PSN n'accueille pas des demos de jeux qui vont sortir prochainement...Bon d'accord GRAW2 n'est pas encore dispo sur PS3 mais est dispo sur 360/PC depuis un petit moment et se manger des trailers sans arret c'est moyen je trouve <_< ....

Deja , il pourrait mettre en ligne toutes les demo de jeux qui sont deja sorti ce qui ferait une bonne 40aine de demo ce qui permettrait d'etoffer un peu plus le contenu redface et surtout balancer des demo originale comme LAIR, Dark fortune, NFS Pro Street ou Assassind creed , GTA IV ? :P ...Ca nous permettrait de patienter pour la fin de l'année :shuriken:

Enfin bon , certains diront que c'est mieux que rien.. dodo

hello,

faut se reveiller, y'a bladestorm en demo, ainsi que heavenly sword... qui sont deux jeux non sortis...

Et comme tu le dis, GRAW n'est pas dispo sur PS3.

En tout cas je trouve cela mieux géré qu'avec ma 360 ou mes demos arrivaient alors que j'avais deja le jeux depuis deux mois :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Est ce quelqu'un sait si le jeu gérera l'ensemble clavier/souris comme controller ?

J'ai un peu de mal au pad sur les autre fps pour l'instant <_<

Merci @+

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Est ce quelqu'un sait si le jeu gérera l'ensemble clavier/souris comme controller ?

J'ai un peu de mal au pad sur les autre fps pour l'instant <_<

Merci @+

Pour le clavier souris je ne sais pas, mais n tout cas je trouve que ce jeu ce joue plutot pas mal au pad contrairement au autres fps.

(Je ne suis pas un habitué des fps sur consoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le clavier souris je ne sais pas, mais n tout cas je trouve que ce jeu ce joue plutot pas mal au pad contrairement au autres fps.

(Je ne suis pas un habitué des fps sur consoles)

+1

J'ai également trouvé la jouabilité au pad excellente comparée aux autres FPS

La vue a la 3eme personne est bien réalisée, je la prefère même a la vue à la 1ere personne que l'on a sur Pc.

Bonne démo, de Plus, elle est bien plus longue que celle de Heavenly Sword qui m'avait déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share