Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Au fait j'ai oublié l'install sur le Hdd est obligatoire et prend 4,05 Go, bon couages aux possesseur de packs 20 Go...

ah ben moi qui comptait peut etre le prendre... ouch... ben je le prendrai pas lol

Serieu 4,5go pour un jeu comme ca qui n'est pas non plus un exploit... c'est abusé :)

++

D'après ce que j'ai lu c'est pour faciliter les parties en live, on télécharge près de 400 fichiers pour le online....

Citation : "Okay did a hard restart (flipped the back button) turned the game back on, now have to redownload the 355 files needed to go online..."

A pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr

c'est limite du foutage de gueule... les installations sur dd.

Autant oblivion je comprendrais, autant le jeu de golf...

Moi qui me fou de la 360 core tout le temps, ben je commence à me poser des questions sur le bien fondé des dd...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

c'est limite du foutage de gueule... les installations sur dd.

Autant oblivion je comprendrais, autant le jeu de golf...

Moi qui me fou de la 360 core tout le temps, ben je commence à me poser des questions sur le bien fondé des dd...

c'est clair que pour un oblivion on peut comprendre... mais pour EG c'est abusé...

On a meme pas le choix?? on est obliger de le faire???

Je croyais qu'on avait le choix dans les autres jeux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

obligatoire apparemment(confirmé sur un forum étranger et par morpheus92 bien sur)

Initial install is 4GB. no wonder Sony is pushing larger HDDs.

- Game is 720p/30fps still

edit: voici une traduction des menus du jeu japonais

1_1.jpg

1_2.jpg

2_3.jpg

2_4.jpg

3_5.jpg

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est relou d'obliger a installer, maintenant j'ai plus trop envie de le prendre a cause de ca...

ca determine une partie de mes choix...

Ou alors faut que j'investisse dans un HDD ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Vincent,

Je viens de lire ta review sur ton Blog, c'est plutôt bien écris mais y'a un petit truc qui me choque, je cite : "inutile d'attendre une version européene de plus que les menus étant en anglais, aucun problème avec cette version japonaise."...Il me semblait pourtant que ça n'était pas le cas...tu parles bien de la version Jap ? ou bien as-tu la version Asia ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pat, en effet, je me suis trompe. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai ecrit ca d'ailleurs tiens. :P

Les menus sont bien en japonais mais en fait, y a vraiment aucune difficulte pour les non-japonisants.

Bon ben dommage, j'aurais préféré que tu me dises que tu as une version Asia avec des menus en Anglais... :lol: .

Mais bon, j'y crois pas trop vu le commentaire du gars sur Play-Asia qui dit avoir reçu une traduction des menus avec le jeu (il n'aurait pas eu besoin d'écrire ça si les menus avaient été en Anglais directement).

Sinon, quelqu'un a t'il une idée de la date de sortie chez nous ? parceque sur le site d'IGN, il est indiqué Août pour la version Euro et 1er Octobre pour l'US... :unsure:

J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas trompés (rêvons un peu dodo ).

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, quelqu'un a t'il une idée de la date de sortie chez nous ? parceque sur le site d'IGN, il est indiqué Août pour la version Euro et 1er Octobre pour l'US... :unsure:

J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas trompés (rêvons un peu dodo ).

Source

Alors la ca m'étonnerai fort fort fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, quelqu'un a t'il une idée de la date de sortie chez nous ? parceque sur le site d'IGN, il est indiqué Août pour la version Euro et 1er Octobre pour l'US... :unsure:

J'espère vraiment qu'ils ne se sont pas trompés (rêvons un peu dodo ).

Source

Alors la ca m'étonnerai fort fort fort :lol:

Vi moi aussi, j'ai aussi vu 31/12/2007 pour la version US, et 25/01/2008 pour la version EUR....

Pour le moment vu que la version asia (qui souvent a les traductions en Anglais) est uniquement en chinois/japonais, je pense que la localisation n'est pas encore faite et il faudra attendre plusieurs mois l'arrivée d'une version US ou EUR.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prenez vous la version jap je vous dis.

Vous n'allez pas chipotter pour 4 textes qui se battent duel.

Y en a bien qui font des RPGs jap sans rien comprendre ... :lol:

Profitez de votre console, surtout qu'en ce moment, y a que dalle sur PS3.

Depuis decembre dernier, c'est le deuxieme jeu que j'ai achete.

En Europe, le catalogue n'est pas folichon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prenez vous la version jap je vous dis.

Vous n'allez pas chipotter pour 4 textes qui se battent duel.

Y en a bien qui font des RPGs jap sans rien comprendre ... :lol:

Profitez de votre console, surtout qu'en ce moment, y a que dalle sur PS3.

Depuis decembre dernier, c'est le deuxieme jeu que j'ai achete.

En Europe, le catalogue n'est pas folichon non plus.

C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas une seconde....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait déjà fait si y'avait pas un doute au niveau du online (zoné ou pas).

Je compte bien pouvoir jouer contre mon meilleur pote avec qui j'ai joué un nombre incalculable d'heures aux précédents volets et qui habite à plus de 500 bornes maintenant.

Mais il n'a pas encore acheté sa PS3, il attend la sortie de ce jeu en Europe pour passer à l'acte et je voudrais bien ne pas avoir à racheter le jeu une 2eme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai craqué aussi, commandé à l'instant )

J'avais moi aussi un doute concernant le online et au final je me dis qu'a presque 50% du prix d'un jeu PS3 en France, je prend le risque, quitte à le racheter plus tard si besoin est. Concernant le Fw, le 1.9 est obligatoire j'imagine ?

Il faudra que je pense a laisser mon Pseudo PSN pour rainbow 6 et minna no golf maintenant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai craqué aussi, commandé à l'instant )

J'avais moi aussi un doute concernant le online et au final je me dis qu'a presque 50% du prix d'un jeu PS3 en France, je prend le risque, quitte à le racheter plus tard si besoin est. Concernant le Fw, le 1.9 est obligatoire j'imagine ?

Il faudra que je pense a laisser mon Pseudo PSN pour rainbow 6 et minna no golf maintenant )

Je peux pas te dire pour le firmware j'étais dékjà en 1.90 quand je l'ai reçu...

Mais je pense que ce doit être un firmware infèrieur le 1.90 étant trop récent pour être requis sur un jeu qui a du rentrer en production début juillet....

Par exemple j'ai hot brain sur la PSP il est sorti y'a pas longtemps et le firmware requis est le 3.4 alors que nous en sommes au 3.52...

Donc je ne sais pas en quelle version tu es mais essai d'abord si tu ne veux pas passer à la 1.90.

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon qui d'autre l'a reçu a ce jour que l'on puisse faire une petite partie online ?

++

J'ai commandé vendredi par airmail en 2 - 5 jours, donc je l'aurais cette semaine je pense .... c'est longgggggggggg !

Je compatis...moi chez yamato commandé la semaine dernière (lundi) avec paiement par virement bancaire le jour même, l'envoi le 26 du japon a 08h30 (le 25 a 23h30 chez nous lol) reçu le 27 à 07h00 du mat soir le 27 à 16h00 pour le japon donc délai 3 jours , merci chronopost !!!

Super bien emballé, suivi impeccable, bref un vendeur a recommander.... : yamato-export.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai commandé samedi et j'ai le numéro de suivi , mais sur le site ems , le numéro apparait toujours inexistant...

Pareil .... :mellow:

enfin bon quand je commandais sur neoayato , c'étais à peu près comme ça , 3/5 jours après les infos apparaissent sur le site ems et chronopost , il y a un décalage .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai commandé samedi et j'ai le numéro de suivi , mais sur le site ems , le numéro apparait toujours inexistant...

Pareil .... :mellow:

Ouais, l'update sur le site EMS n'est pas super rapide mais dès que le suivi apparait vous pouvez directement suivre sur Chronopost, les updates sont strictement les mêmes.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces