Question Sur Le Hd Loader


Messages recommandés

Bonjour (un bonjour ne fait jamais de mal :)^^) , J'ai plusieurs question sur le HD loader ou HDD , disque dur sur PS2 !^^ Je possede la PS2 blue platinium edition limitée , et j'aimerais savoir si le HD combo passerait sur la grosse PS2 car je n'ai pas envie d'acheter l'adaptateur qui coute 60 € , une autre question : Si je suis obliger d'acheter le CD ou le DVD pour le formatage du DD voila je crois que c'est tout merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour (un bonjour ne fait jamais de mal :)^^) , J'ai plusieurs question sur le HD loader ou HDD , disque dur sur PS2 !^^ Je possede la PS2 blue platinium edition limitée , et j'aimerais savoir si le HD combo passerait sur la grosse PS2 car je n'ai pas envie d'acheter l'adaptateur qui coute 60 € , une autre question : Si je suis obliger d'acheter le CD ou le DVD pour le formatage du DD voila je crois que c'est tout merci d'avance

pour le formatage , si tu sais mettre ton HD en esclave sur ton PC en mode IDE , tu utilises le soft : Winhiip , il formate et te permet de placer tes iso dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , oui je sais le faire mais heu ... tu n'a pas du tout repondu à ma question :P :

Ma question est : Je peux faire passer un HD sur la play avec le HD combo pour ne pas acheter l'adaptateur reseau qui coute 60 et j'ai pas 60 € ^^

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Juste une question : Tu sais combien coute un hd combo ??

En plus le hdcombo sert à implanter une connectique qui n'exoste pas sur les pstwo alors que sur les ps2, la prise est là, et ensuite, je me demande ce que tu feras du reste du hdcombo (coque etc...).

Enfin, tu ne pourras jamais le raccorder, a moins que tu ne trouves les correspondances aux schémas des pstwo... Bon courage :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Moins cher que l'adaptateur réseau ?? lol Non je dirais le contraire plutot...

hd combo

Sinon tu l'as à 47€ sur chipspain, mais vu le sérieux de la boutique (6 mois pour rembourser un bloc optique ps2 défectueux...), j'éviterais à ta place de trainer par là bas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Pour moitié prix tu trouves des adaptateurs réseau sur ebay... On peut brancher un disque dur en récupérant seulement un vieille nappe ide uniquement sur les v12 (en tout cas je ne connais cette manip que pour les v12...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share