Anibal Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Salut les affreux Voici 15 minutes de vidéo tiré de la demo de MGS4 !Du pure bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) merci pour le lien pour ma part suis un poil déçu par ce que montre le jeu (ça tournera sur 360 ) j'attend une démo pour me faire un véritable avis Modifié 24 juillet 2007 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2007 Dé nada Moi j'ai bien aimer le passage ou il attrape les boul*s au gars ... Après il vrais qu'avec cette vidéo je reste un peu sur ma faim. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Merci pour la video vivement la demo C' est moi ou les ennemis sont aveugles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Merci pour la video vivement la demoC' est moi ou les ennemis sont aveugles mais, non, c'est une démo de démonstration, fallait pas qu'il meure snake, et refaire tout un niveau;) c'est comme dans tous les MGS, la difficulté est bien dosée, suivant ce que tu veux ! du plus facile, au mode barbare! c'est que du bonheur! merci anibal:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... le coup du bouquin avec les filles en maillot de bain est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) j'ai pas encore regarder mais j'aime deja trop bien EDIT: je crois qu'il y a une faute car l'oeil de snake c'est pas le bon qui est crevé Modifié 24 juillet 2007 par snake076 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ririroro Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 je l'avais deja vu, et je me dis vivement la sortie^^, enfin un jeu qui montre ce que donne le jeux et que ca serve au dev, comme quoi c'est possible de faire un tres bon jeux sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
florent360PS3 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 C'est énorme, personnellement je ne suis pas déçu du tout, et ca présage que du trés gros La vidéo en HD 720P : http://media9.xboxyde.com/c3842827fe1f339b...y_demo_720p.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 un conseil regardez la version 720p, c'est quand même plus parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 ca présage que du bon. Une grosse liberté d'action et de mouvement, vraiment ca va faire plaisir ce jeu Viteeeeeeeeeee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Oui, puis une bonne caméra libre, c'est cool!! caméra à l'épaule pour viser ou carrément en vue "first person", génial. Ca s'annonce très bien tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steed Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 Merci pour la video vivement la demoC' est moi ou les ennemis sont aveugles mais, non, c'est une démo de démonstration, fallait pas qu'il meure snake, et refaire tout un niveau;) c'est comme dans tous les MGS, la difficulté est bien dosée, suivant ce que tu veux ! du plus facile, au mode barbare! c'est que du bonheur! merci anibal:) Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 C'est énorme, personnellement je ne suis pas déçu du tout, et ca présage que du trés gros La vidéo en HD 720P : http://media9.xboxyde.com/c3842827fe1f339b...y_demo_720p.mp4 salut! ton lien ne fonctionne pas! ouinnnnnnnnnnnnnnn! snif;) merci de trouver un bon, sinon, je fais ce que snake fait pour maitriser et fouiller un soldat:!)lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2007 REgarde dans mon lien il y a les deux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 REgarde dans mon lien il y a les deux Salut, ou alors connecte toi au store japonais la video y est dispo depuis aujourd'hui. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 merci pour le lienpour ma part suis un poil déçu par ce que montre le jeu (ça tournera sur 360 ) j'attend une démo pour me faire un véritable avis C klr, je trouve que la physique est tres limit, alors que kojima disait toujours qu'il voulait fair un decor destructible et au final ya rien de destructible :/ meme les sacs de sable tombe pas kan un grenade pete dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 25 juillet 2007 Share Posté(e) 25 juillet 2007 (modifié) Le jeu à l'air d'être énorme, on sent une ambiance Dans la vidéo Snake se couche au sol et active son camouflage nano-machin et le garde ne le voit pas lol, c'est un peu gros je trouve Modifié 25 juillet 2007 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
florent360PS3 Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 C'est énorme, personnellement je ne suis pas déçu du tout, et ca présage que du trés gros La vidéo en HD 720P : http://media9.xboxyde.com/c3842827fe1f339b...y_demo_720p.mp4 salut! ton lien ne fonctionne pas! ouinnnnnnnnnnnnnnn! snif;) merci de trouver un bon, sinon, je fais ce que snake fait pour maitriser et fouiller un soldat:!)lol Je pense que depuis tu as du la trouver Au cas où : http://www.gamersyde.com/leech_4141_fr.html Elle est dispo aussi en HD sur le PS store jap sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Le jeu à l'air d'être énorme, on sent une ambianceDans la vidéo Snake se couche au sol et active son camouflage nano-machin et le garde ne le voit pas lol, c'est un peu gros je trouve Pour la presentation l'IA est simplifier a l'extreme pour etre sur qu'il ne meur pas en plein conferance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Pour la presentation l'IA est simplifier a l'extreme pour etre sur qu'il ne meur pas en plein conferance wink.gif Je préfère ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Les ennemis sont pas un peu a l'ouest ? Ils sont un peu beaucoup aveugles je trouve. En esperant que ca ne soit pas ainsi dans la version final. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 26 juillet 2007 Share Posté(e) 26 juillet 2007 Les ennemis sont pas un peu a l'ouest ?Ils sont un peu beaucoup aveugles je trouve. En esperant que ca ne soit pas ainsi dans la version final. Il faut lire un peu, la réponse est 2 posts plus haut ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Salut ! Le genre de jeu qui pourra justifier à lui seul l'achat d'une PS3 ! (à moins qu'il ne sorte sur X360 ?) Ambiance excellente, réalisation apparemment nickel, plein de possibilités... C'est bien parti pour être LE jeu de la PS3 ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 C'est vrai que la réalisation est hallucinante. Les textures sont superbes ! J'suis pas spécialement fan des MGS, mais celui-là, je pense que je le prendrai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés