Probleme Swap Magic Pstwo


gegepires
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je possede deux playstation 2 la grande et la petite(pstwo) j ai acheté un swap magic avec une coque pour la pstwo et une magic key pour l autre sur la grande mes back ups passent impeccable et sur la pstwo ca rame mechamment (chargements interminables et affichage manquant) j aimerai savoir si je peu faire quelque chose ou si sur pstwo c est tout simplement pourri j ai pourtant la derniere version du swap (3.8) et la pstwo a au moins trois de moins que l autre et est en parfait etat merci pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur quelque jeux ou sur tous moi j'utilise le swap sur un Pstwo c'est bien

pas de problem avec le chargement

c'est peut etre car ton jeu est un jeu EA gams ou sport ou autre ^^

salut snake non c est sur tous qu elle me fait ca tu grave comment avec quels logiciels et quels cd ou dvd parce que je me suis dit que le probleme venait peut etre de la gravure ou peut etre meme du support en tout cas j espere pouvoir regler le probleme merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tien je fais exactement sa Tuto

salut snake cool le tuto mais je ne pense pas que le probleme vienne de mes back ups par contre je supose que tu as aussi remarqué la qualité pourrie de la coque flip top et j ai la mienne qui ne posait pas bien sur la play (sur le devant) j ai donc dut mettre deux petits morceaux de scotch pour que la coque appuie bien sur les contacteurs sinon le cd ne tournait pas dans la play peut etre ke le probleme vient de la mais bon les jeux ps2 passent impec et mes backs ups passent nickel sur l autre ps2 je comprend pas en vrai et c est chiant si tu peu aide moi sinon merci deja pour tes premieres aides tchusss snake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la grosse tu veux metre te back up ??

bha il te faut un outil special pour ouvrir sans apuiyer sur le bouton eject tu dois avoir sa148x148_swapmagic36.jpg

et aprés il y as une manip a faire avec il faut retiré le bout de façade qui contient le petit logo Ps2bha tu doit le retiré

ensuite avec l'outil tu doitfaire cliser un petit crocher sa va faire sortir le compartiment a Cd tu met ton back up et tu remet tout en place et tu lance le jeu si tu as bien refermé le compartiment le jeu se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut snake j ai l impression que tu me suis plus bien la

je t ai dit que sur la grosse ca marchait parfaitement c est sur la petite que ca merde et j ai les deux kits celui pour la grande et une coque flip top pour la petite mais sur la petite ca rame et je sais pas pourquoi toi ta coque posait bien sur les contacteurs de la console parce que moi j ai dut rajouter deux morceaux de scotchs en facade sinon mon cd ne tournait est ce que ca t a fait pareil si non faut que j enleve ma coque et que je la remette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah desoler je penser que tu merdé avec la grosse ^_^

bah moi avec la two sa ma rien fait de tout cela je te conseille de redemnter tout est de recommencer

(Ps: desoler j'etait parti en week end)d'autre truc que tu veux savoir ??

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas grave ca va t as passé un bon week au moins lol ouais ben je vais demonter et remonté et on verra bien apres tout si toi la tienne marche bien il doit surement y avoir eut un probleme lors du montage(c est dans ces moments la qu il ferai du bien le bep electro lol) sinon j ai un probleme avec tiger woods (jeux ea)t as la bonne solution pour graver ces jeux la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjours, je posède la PStow et je voudrai acheter un swap magic mais j'aimerrai éviter de démonter la console j'ai vu qu'il sufisai de démonter l'avant du tiroir pour la PS2, es qu'il y as un moyen de faire fonctionner sawp magic sans démonter? quel version de swap magic me faut-il ?

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quel Ps2 (slim ou la grosse)

(si tu as une Ps2 slim)si tu ne veux pas metre un coque flip top il y a une maniere ici

(si tu as une grosse) tu doit demonter le tiroir et utilisez une magic key

quel version de swap magic me faut-il ?

n'importe ,je te conseil la derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share