[Résolu] -Probleme Deterioration Affichage Manque De Couleurs


neocorsaire
 Share

Messages recommandés

bjr à tous,

Voila mon bleme, bien qu ayant parcouru le forum , je n ai pas eu reponse a mon probleme qui est le suivant:

depuis 2 jours l affichage est deterioré, comme un manque de couleur sur un pc mode 16 bits en exemple , au debut c etait aleatoire , et depuis ce matin au demarrage de la box l image est nikel c est ensuite que le probleme ce pose.. et souvant en cours de jeu, de plus , l ecran au demarrage de la console reste noir de plus en plus souvant oblige de la redemarrer plusieurs fois ..

J ai teste plusieurs cable , et à differentes resolutions, et plusieurs tv , et cela ne change rien..

ma console est modifie du moins le lecteur bien sur, et donc bannie , je suis dans le CACA...

le probleme se produit la console froide ou chaude...

si quelqu un à une solution je suis preneur...

en vous remerciant de l 'aide que vous pourrez m apporter....

Modifié par neocorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ça vien peut-être d'un mauvai contact au niveau de la prise de ta console

moi ca m'etait deja arriver j'avai debrancher et rebrancher plusieur foi la prise sur la 360 et c'était bon un problem d'oxidation peut-etre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ça vien peut-être d'un mauvai contact au niveau de la prise de ta console

moi ca m'etait deja arriver j'avai debrancher et rebrancher plusieur foi la prise sur la 360 et c'était bon un problem d'oxidation peut-etre :huh:

nan :) gpu defectueux , elle est partie en reparation reste plus qu a attendre.. merci quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour toi t'a pas eu de chance

moi ca venait bien de ca car elle ne l'a plus fait depuis

sinon tu peu te consoler en te disant que t'aura peut-etre un model avec leur nouveau systeme qui refroidit mieu donc "moin" de risque de rod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour toi t'a pas eu de chance

moi ca venait bien de ca car elle ne l'a plus fait depuis

sinon tu peu te consoler en te disant que t'aura peut-etre un model avec leur nouveau systeme qui refroidit mieu donc "moin" de risque de rod...

merci , quand a leur meilleurs systeme de refroidissement permet moi d 'etre dubitatif!! lol on verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share