Linker Pour Ds Lite Sans Windows


petburn
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je suis à la recherche d'un linker pour DS lite.

je le veux pour les émulateurs, les homebrews et ne pas me trimbaler les jeux partout (je travaille souvent en déplacement)

Je ne cherche pas à jouer aux jeux GBA. (j'ai eu la première GBA avec un FA linker 256Mb, il y a bien longtemps, qui nécessitait un logiciel windows de transfert)

et point important, j'ai seulement un macbook sous mac OS X (et je n'ai pas installé windows, et j ne compte pas le faire), donc il faut que le linker puisse marcher sans avoir à utiliser un logiciel quelquconque wondows pour le transfert des fichiers.

Je recherche donc un linker slot 1, facile d'utilisation, qui répondrait à mes attentes.

en cherchant un peu (beaucoup) sur le net, je suis rapdiement tombé sur le DS Xtrem et le Cyclo DS Evolution... le M 3 simply et j'en passe.

bref, il y a trop de modèle pour que j'arrive à en trouver un qui me convienne, qui soit performent (pas de lenteur pendant le jeux), et qui puisse être utilisé sans logiciel windows.

qu'est ce que vous me conseillez ?

merci d'avance.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

le cyclo DS evolution semble en effet pas mal du tout.

mais quid des soucis de carte non reconnu que j'ai pu lire sur le net ?

en plus, je n'arrive pas à trouver un site qui en a en stock (mais ca, c'est pas trop grave, je suis pas préssé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dispo sur divineo chine : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/nds-cevo

Je l'ai commandé mercredi avec l'option EMS, reçu aujourd'hui (parce que chronopost n'a pas voulu se bouger samedi :prout: ).

Ils sont vraiment très pros et c'est moins cher que de commander en France. J'ai jamais été déçu même si acheter en chine fait un peu peur la première fois. Je leur ai demandé de tester le cyclo avant de l'envoyer et ils l'ont fait. Bref, je te les conseille !

Pour ce qui est des cartes non reconnues, va jeter un oeil là : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=163 mais moi avec ma Sandisk 2 Go, ça passe nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu as fait pour leur demander de tester le cyclo DS evolution ?

tu as eu la douane à payer ?

parceque si il est dispo à 10 € de plus, je suis près à les mettres. surtout si c'est pour avoir la douane en commandant en chine

(même si commander en chine ne me fait pas peur, j'ai déjà commandé sur lik-sang il y a quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je leur ai demandé par mail de le tester, car au départ je leur ai demandé quand est-ce qu'ils auraient les nouveaux cyclo car je ne ne voulais par avoir celui avec un défaut, et comme il fallait attendre 3 semaines, je leur ai juste demandé de tester le cyclo. J'en ai reçu un qui marche impec', je n'ai pas le problème de la "feuille de papier".

Pour la douane, chaque fois que j'ai reçu des paquets de divineo (toujours des petits), j'ai eu des fausses factures. La c'est marqué card adaptator et card cable et $20 sur l'enveloppe à bulle :lol:

L'année dernière j'avais acheté un linker à 150 dollars mais c'était 25 dollars sur la paquet :) Mais même avec ça le SAV marche bien, un pote s'est fait renvoyer un linker défectueux sans prob'.

Modifié par competitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi utiliser le M3Simply sous Mac ou Linux...

il y a un logiciel de transfert disponible pour mac ? ou alors le M3Simply ne nécessite pas de logiciel (j'avais cru lire que oui)

merci en tout cas à tout les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share