Probleme Puce Hs


mozeslli
 Share

Messages recommandés

sALUT A TOUS , VOILA MAINTENANT JE SAIS POURQUOI MA CONSOLE BUGGEE AU DEMARRAGE, AVEC LA PUCE EN FAITE C EST UN DES FILS QUI ETAIT MAL SOUDER, ET MAINTENANT IL EST COMPLETEMENT DESSOUDER , est ce que un debutant comme moi qui n a jamais souder, peut le faire et avec quel fer , SINON COMMENT JE PEUT INSTALLER UN EXPLOIT ET NE PLUS UTILISER MA PUCE , merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sALUT A TOUS , VOILA MAINTENANT JE SAIS POURQUOI MA CONSOLE BUGGEE AU DEMARRAGE, AVEC LA PUCE EN FAITE C EST UN DES FILS QUI ETAIT MAL SOUDER, ET MAINTENANT IL EST COMPLETEMENT DESSOUDER , est ce que un debutant comme moi qui n a jamais souder, peut le faire et avec quel fer , SINON COMMENT JE PEUT INSTALLER UN EXPLOIT ET NE PLUS UTILISER MA PUCE , merci d avance !

salut,

question qui tue:tu as une copie de ton eeprom.bin????

si oui,tu enleve ta puce et tu met tes lunettes et tu lis le pdf xcalibur...

sinon,il te faudra bien ressouder ton fil D0 qui se balade,alors fais le faire par quelqu'un qui a deja gouter a l'odeur de l'étain :wub: si tu as peur de tout detruire.... ;)

et si tu veux le faire toi-même,un fer 15 watts a panne fineet un peu d'étain devrait suffir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le d0 qui est dessoudé, il ne sert qu'au moment du boot. Il s'uffit de faire contact avec la pastille pour que ça démarre correctement. Ensuite, un coup d'Xcalibur pour implanter l'exploit et on n'en parle plus ....

En plus, ça évite de devenir sourd ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le d0 qui est dessoudé, il ne sert qu'au moment du boot. Il s'uffit de faire contact avec la pastille pour que ça démarre correctement.

[mode mac gyver on ]

après tu colles le d0 avec un chewing gum, le temps de caler la carte mère avec un lavabo, un bout de sparadrap dans le lecteur et hop :lol: :ok:

[mode mac gyver off ]

j'ironise un peu car sur le principe jp33 a raison. mais dans la réalité, ce n'est pas facile de mettre un si petit fil en contact sur le D0 sans bouger dans un espace réduit avec le dd qui pend d'un coté d'un coté de la console , d'appuyer sur le bouton power sans bouger le tout... mais bon, il suffit en effet d'arriver à le faire une fois et d'implanter l'exploit

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les gars blush , qui connait le coup de l'aiguille :unsure: , pour éviter de resouder le DO , connecter le Do dans l'oeillet de l'aiguille , on positionne la pointe de l'aiguille sur la piste ou le trou du canon selon version de la CM , on boot , on enleve l'aiguille et on installe :oki: il faut juste éviter de se tromper de piste

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut juste éviter de se tromper de piste

il faut surtout avoir une aiguille avec un chas (ça s'écrit comme ça et ça n'a rien à voir avec un quelconque mamifère félidé plus ou moins domestiqué qui passe sa vie à vous snober mais qui ne manque pas de vous rappeler qu'il est l'heure de la pâtée ... :rolleyes: )

bref, prévoir une grand-mère qui aime la couture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour la reponse sebker ou est ce que je peut trouver le fer a soude qu etu m a decrit ?

tiens regarde la ---> http://www.gotronic.fr/catalog/outillage/outil-frame.htm

je te conseille un antex en 15 watts,c'est un bon fer,tres maniable.... ;)

je présume que ça ne fonctionne pas avec une basse ?

non,avec des cordes de basse,ça fait limite quand même.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : J AI REMARQUER COMME DE LA COLLE BIZARRE AUTOUR DU TROU OU EST DESSOUDER LE FIL , qu est ce que ca peut etre ? , c est marron clair !

c'est ton DO qui est en pleine gastro sans doute.... :shuriken:

si ça a été collé,tu m'etonne que ça marche beaucoup moins bien.... <_<

nettoie bien tout ça a l'alcool et pis soude le ton fil qu'on en parle plus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share