G6 Ds Real 2go


Gonagaifan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une Nintendo Ds et m'interresse de pres au linker G6 Ds real 2go ... Mon but principale étant les homebrew...(véridique)

Genre comicbook ds pour les mangas et autre lecteur video... pour des animés... quelque jeux ne sont pas exclus...(évidement, je possede les originaux).

Donc ma question est celle si... Un linker avec memoire intégrée comme ce linker est-il moins consomateur d'énergie qu'un linker avec carte micro sd séparée.

L'utilisation de ce linker est-elle relativement aisée? Facilité de mettre les applications ou roms, compatibilités des homebrews et roms Lecture video correcte... linker bien reconnu par le pc...

J'espere aussi avoir l'avis de l'un ou l'autre possedant ce genre de produit (même en version 1go) afin d'obtenir un avis favorable ou défavorable sur le produit.

voila merci d'avance ... d'autre questions peuvent faire leur apparition... encore merci

Gonagaifan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

Je possede un G6Real 1Go il fonctione comme les autre linker pour les homebrew avec un automatic DLDI patcher.

http://www.handheldsources.com/G6DS/Download.html

Pour moil le G6Real le meilleur linker avec memoire intégrée.

Pour la lecture de video il y a un MoonShell integrer et je n'ai jamais remarquer d'incompatibiliter avec les homebrew.

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share