Lecteur Dvd De La Wii Vibre !


Rafalou
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai remarqué hier en rejouant à un jeux Wii original (Excite truc) que le DVD tourne très vite et fais vibrer légerement la console, pas de problème, heureusement sa marche :P. Ensuite j'ai essayer avec un autre jeux Wii original (Wii Sports), ça faisait pareil. Après j'ai essayer plusieurs backups, et il n'ont pas fais vibrer la console du tout (c'est pas pour ça qu'il ne marche pas :D).

C'est grâce à ça que j'ai remarqué que les jeux de Wii originaux tournait beaucoup plus vite que les backups :huh: .

J'en viens à ma question, est-ce que vous aussi quand vous faites tourner un jeux Wii original ça tourne vite et est-ce que ça fait vibrer la console ??

Je pensais peut être à la vitesse de gravure (4x), mais bon j'attend vos réponses ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es gentil mais c'est un forum ici, pas un service minute question/réponse. Je te rappelle aussi qu'on est un peu en période estivale, et que beaucoup ont autre chose à faire que de rester coller sur le forum H24 pour répondre dans la demi-seconde où tu postes.

Et si tu veux vraiment comparer, teste avec le même jeu en backup et original...ca coule de source.

Un petit jeu demandera toujours moins d'accès disque qu'un gros jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ouais c'est bizarre cette histoire de vitesse, ça doit sûrement être dû à la vitesse de gravure (reste à savoir ce que ça change à part ça)...

Ca change rien heureusement :D mais je voulais savoir si sa faisait pareil pour les autres.

Modifié par Rafalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share