Pb Filtre Foncé Sur Hd Dvd 360


kall-su
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai remarqué que lors de la lecture d un hd sur le lecteur de la 360, un filtre noir apparait sur l image quand on regarde le film en VO avec des sous titres.

pour etre plus clair, l image est legerement plus foncé chaque fois qu est affiché un sous titre et redevient plus clair lorsqu il n y a pas de sous titre.

j ai remarqué ca sur les hd de matrix, où c est tres visible , et en voulant verifier j ai vu aussi ce "phenomene" apparaitre sur riddick et miami vice. je dois verifier sur king kong car ca ne m avait pas choqué. par contre pas de problemes sur les chevaliers du ciel , mais ca semble logique puisque le film est en VF.

est ce que quelqu un a remarqué ca aussi ?

si oui, vous pensez que ca vient de la tv ou du lecteur ?

merci de m eclairer la dessus, car j ai trifouillé les reglages mais rien n y fait (et d ailleurs ca ne le fait pas avec un dvd classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu peut etre

que le fait que les sous titres apparaissent en blanc sa te donne cette impression

non je ne pense pas, parce que c est l ensemble de l image se fonce des que la bande de sous titre apparait et qui retrouve sa colorimetrie normale des que le sous titre disparait. d ailleurs si je regarde en VF, j ai la meme image qu en VO sans sous titres. ceci dit ca reste assez leger comme changement, mais c est suffisament penible lorsque tu l as remarqué, par tu es fixé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu peut etre

que le fait que les sous titres apparaissent en blanc sa te donne cette impression

non je ne pense pas, parce que c est l ensemble de l image se fonce des que la bande de sous titre apparait et qui retrouve sa colorimetrie normale des que le sous titre disparait. d ailleurs si je regarde en VF, j ai la meme image qu en VO sans sous titres. ceci dit ca reste assez leger comme changement, mais c est suffisament penible lorsque tu l as remarqué, par tu es fixé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share