La Sixaxis n'est pas la manette finale pour la PS3...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Kikizo a eu le plaisir de s'entretenir avec le nouveau patron de SCEI (branche loisirs de Sony), soit le nouveau Mr Playstation, j'ai cité Kaz Hirai.

Pour lui, la Sixaxis n'est pas la manette définitive de la PS3 et est amenée à évoluer. "Nous pouvons incorporer beaucoup d'autres choses et nous ferons des annonces quand nous penserons avoir trouvé les bonnes solutions."

Bref, la Sixaxis s'annonce un peu comme l'Histoire sans fin. Après avoir acheté une manette non vibrante, après en avoir racheté des vibrantes, nos amis fans de la première heure pourront épargner dans le but d'acheter les modèles suivants.

Source : Inpact VirtuelLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve la situation assez ridicule, genre:

"Notre manette?, Oh non c'est juste un prototype par ce que la boomerang voila quoi, donc on sort notre console et un an aprés la version finale de la manette".

Enfin pour moi c'est une bonne nouvelle, par ce qu'un jouet en tant que manette, j'apprécie pas trop...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je vais donc attendre déjà la baisse de prix, ensuite voir les nouveaux packs, par la suite voir pour les manettes si effectivement elles vont changées ou non ... Car moi je ne mettrai pas autant dans une console pour quels soit obsolète/dépassé au bout de 4mois par le meme constructeur pour la même machine de surcroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share